Booooonjour à tous! Moi, c'est Virus, mais vous pouvez m'appeler Léo, ou Lisa, c'est comme vous voulez, j'suis assez flexible pour ce genre de trucs.
On peut dire que je suis bi pure souche: bisexuel, biromantique, et bigenre (c'est à dire, homme et femme à la fois). Pour les pronoms, utilisez ceux que vous voulez, bien que ces temps-ci, j'avoue être plus enclin aux pronoms masculins!
J'ai 16 ans, suis métisse espagnol/algérien/vietnamien d'origine, adore écrire, et regarder des séries à la con. Voilà!
Je suis venu ici dans l'espoir de trouver des gens comme moi! Et puis, pour recevoir aussi l'expérience de personnes un peu plus âgées, pour avoir des conseils, etc... Parce que, bon, je suis encore un petit bébé.
Merci d'avoir lu, en tout cas, et j'espère pouvoir rester longtemps dans les parages! \o/
Atchoum.
Re: Atchoum.
Huhu, bienvenue dans le coin !
Pourquoi Virus et pas Birus, du coup ?
Pourquoi Virus et pas Birus, du coup ?

Merci! o/
Ah. Bah, tu vois, j'y avais tout simplement pas pensé.
Maintenant, je regrette d'avoir loupé une si belle opportunité. 
Ah. Bah, tu vois, j'y avais tout simplement pas pensé.

Bienvenue aussi!
Tu regardes quoi comme séries?

En ce moment, je suis plutôt à fond sur Orange is the new Black, Parks and Recreation, et Welcome to Night Vale - même si je ne suis pas sûr que ce dernier puisse être qualifié de série! :^DYgritte a écrit :Bienvenue aussi!![]()
Merci pour l'accueil chaleureux!