Je me présente

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
TheEchelon

Je me présente

Message par TheEchelon »

Bonsoir,
Je me présente, j'ai 16 ans. Je joue de la batterie et j'aime beaucoup les sports de glisses (surf, skate et snow) . Je suis en première littéraire. voilà mon histoire. Je suis tombée amoureuse d'une fille au premier regard au mois d'avril. On est pas sortie ensemble, mais notre relation a beaucoup évolué. On se parlait tous les jours souvent jusqu'à 2 ou 3 heures du matin, une fois jusqu'à 4 heures. Enfin, j'étais sur un nuage quoi... On s'est disputée et elle ne veut plus me parler depuis la fin du mois de juin. J'ose dire qu'elle m'a larguée même si on n'était pas ensemble. C'est une rupture pour moi... On est en septembre et je ne me suis pas encore remise d'elle... :snif: J'avais besoin d'en parler. Je vais mieux qu'au début, avec la rentrée j'ai rencontré différentes personnes et fait mon coming out auprès de certains amis et nouvelles rencontres en mentionnant mon ex. Celui-ci s'est beaucoup mieux passé qu'il y a deux ans.
Voilà, vous savez à peu près l'essentiel de moi.
Bonne nuit
floridjan

Re: Je me présente

Message par floridjan »

Bienvenue sur le forum. J'ai passé un bac littéraire aussi, option arts plastiques (ouais, la classe des artistes ! :mrgreen: Même qu'en seconde, je me souviens, le prof de math pouvait pas nous encadrer, il nous disait qu'il supportait pas les classes d'arts plastiques et nous traitait de merdeux :mrgreen: ).
J'aime la glisse mais uniquement sur des skis !
J'espère que tu trouveras ta place parmi nous^^
Matou

Message par Matou »

Bienvenue ^^
Courage pour le reste :gentil:
TheEchelon

Message par TheEchelon »

Merci :)
Sympa l'art plastique , je ferais option musique en terminal ;)
Bonne chance pour vous deux pour la suite
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Bienvenue ! Sympa le parcours littéraire, j'en ai gardé un bon souvenir :D
Or donc, une musicienne. Un genre / groupe / artiste préféré ?
Profite bien de ce sympathique forum !
Maev

Message par Maev »

Bienvenue à toi !
option arts plastiques
Cette matière m'a traumatisée au collège :mrgreen:enfin bon en fin de compte c'était ma soeur qui faisait le taff pour moi hinhinhin
TheEchelon

Message par TheEchelon »

Bonsoir,
oui, j'aime beaucoup Tonight Alive, Thirty Seconds To Mars, Paramore, Tegan and Sara, Faive... et plus. je les ai tous vus en concert :-)
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.
Répondre