Ceci est un titre.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Fai_

Ceci est un titre.

Message par Fai_ »

Bonjour, bonsoir, bonne nuit ! (c'est vous qui voyez)

Après un passage éclair en 2009 et de nombreuses heures passées à vous lire incognito depuis (coucou, je suis une psychopathe :ninja:), je (re)tente aujourd'hui l'inscription !

Introvertie et solitaire à tendance asociale (je sais, ça fait rêver :yeah: ), j'espère trouver ici des gens pour discuter, échanger sur des sujets plus ou moins sérieux, rire, bref, m'aider un peu à sortir de ma coquille. J'aime perdre mon temps devant des films et séries en tout genre, écouter de la musique, me balader sans but précis, me perdre dans les méandres d'Internet, tuer sadiquement mes sims :evil: , manger et dormir. Oui, j'ai une vie très riche et remplie.
Âgée de 24 ans et quelques, je vis en Vendée où m'attendent mes premiers pas dans la vie active.

Je ne vais pas me lancer dans une liste interminable de "j'aime / je n'aime pas"; en plus d'une grande ouverture d'esprit, je fonctionne essentiellement au feeling d'où des goûts parfois très éclectiques. Ca marche aussi pour ma vie affective (en passant, j'espère que le Club Zéro existe toujours! haha), je ne me range dans aucune catégorie, rien n'est figé et j'aviserai au moment voulu.

En bref, pleine de résolutions dans la vie réelle ou virtuelle (nouveau départ, me mettre sérieusement au sport, apprécier mon job, faire de nouvelles connaissances et m'ouvrir un peu aux autres), j'ai plus qu'à faire en sorte que ça dure.

Si vous avez des questions, je suis toute ouïe ! (et parano, donc vous étonnez pas si je reste vague dans les réponses ^^)
Dernière modification par Fai_ le jeu. sept. 25, 2014 6:18 pm, modifié 1 fois.
Ma'iitsoh

Re: Ceci est un titre.

Message par Ma'iitsoh »

(Re) bienvenue amie vendéenne ! ...et psychopathe :mrgreen:
Alors let's go : dans tes humeurs du moment, une série/un film/une musique préférée ?
spv

Message par spv »

Bienvenue :gentil:
Tanie

Message par Tanie »

Bienvenue à toi amie introvertie et solitaire à tendance asociale! :wink:

Pour commencer je suis totalement fan de ton avatar!

Ensuite je me reconnais dans ton portrait et je peux te dire que ce site me redonne confiance en l'espèce humaine et me donne envie d'aller à la rencontre de nouvelles personnes dans la "vraie" vie, donc j'espère que tu t'y plairas tout autant. :souris:

Et pour finir j'ai une question : tu as fait des études et tu vas travailler dans quoi? (tu as le droit à un joker si tu trouves la question trop intrusive)

Sinon même chose que Ma'iitsoh : puisque tu passes du temps devant des films et séries, parle nous de ce que tu aimes / regardes en ce moment!

PS : Keskecé le Club Zéro? :ninja:
Fai_

Message par Fai_ »

Merci de l'accueil ! :souris:

Je ne suis absolument pas au courant des séries sorties récemment (j'ai déjà trop de retard dans les autres ^^). Mes derniers coups de coeur sont Orange is the new black & Orphan black. Après, je suis ultra fan et rere(..)regarde régulièrement les épisodes des séries Workingirls, le Coeur a ses raisons, The IT Crowd et Psych. Côté film, j'ai la chance d'habiter proche d'un petit cinéma d'art et d'essai où j'ai pu découvrir dernièrement Les Combattants et À la recherche de Vivian Maier. Je suis en général plutôt tournée vers les films dit "dramatiques" mais j'ai quand même vu Hercule au cinéma, le feeling, toussa toussa. J'aime prendre une grande claque et rester sonnée après un film voire larmoyante et morveuse.
Ah et niveau musique, outre le dernier album de Sia que j'écoute de temps en temps, je ne vis plus que pour Christine & the Queens depuis que je l'ai découverte. J'attends désespérément, billet en main, sa venue dans ma ville dans quelques mois.

Pour terminer, disons que je bosse(rai) dans un monde où il y a des claviers, des souris et des écrans. :ninja:
Tanie

Message par Tanie »

Mes derniers coups de coeur sont Orange is the new black & Orphan black. Après, je suis ultra fan et rere(..)regarde régulièrement les épisodes des séries Workingirls, le Coeur a ses raisons, The IT Crowd et Psych.
Grand Dieu, je ne connais aucune des séries citées. :mygod:
Côté film, j'ai la chance d'habiter proche d'un petit cinéma d'art et d'essai
Je valide! Il n'y en a pas où j'habite et ça m'a beaucoup beaucoup manqué. Je vais bientôt déménager et c'est un des trucs qui me fait le plus plaisir : je vais pouvoir me refaire des sorties cinéma et théâtre, youhou.
j'ai quand même vu Hercule au cinéma, le feeling, toussa toussa
Héhé. Il y a quelques temps j'ai fait pire, je suis allée voir Pompéi. De la pure daube en barre.
J'aime prendre une grande claque et rester sonnée après un film voire larmoyante et morveuse

Moizaussi. Et ça vaut pour le cinéma comme pour le spectacle. Côté séries, tu aimerais sûrement Breaking Bad. Je crois que c'est la série qui m'a fait le plus d'effet, j'en ai même pleuré avec des vraies larmes et tout. :snif: Et pourtant j'ai pas l'habitude de pleurer devant la télé.
Ah et niveau musique, outre le dernier album de Sia que j'écoute de temps en temps, je ne vis plus que pour Christine & the Queens depuis que je l'ai découverte.
Sia j'aime moins ce qu'elle fait maintenant mais j'ai "Breathe Me" dans mes chansons fétiches depuis des années!
Pour terminer, disons que je bosse(rai) dans un monde où il y a des claviers, des souris et des écrans. :ninja:
C'est pas du tout vague ça comme réponse. :huhu:
Fai_

Message par Fai_ »

Tanie a écrit :
Côté film, j'ai la chance d'habiter proche d'un petit cinéma d'art et d'essai
Je valide! Il n'y en a pas où j'habite et ça m'a beaucoup beaucoup manqué. Je vais bientôt déménager et c'est un des trucs qui me fait le plus plaisir : je vais pouvoir me refaire des sorties cinéma et théâtre, youhou.
Haa c'est le bien ! J'ai choisi mon appart actuel pour son emplacement par rapport au dit cinéma (proche du boulot aussi, mais ça, c'était presque secondaire).
Tanie a écrit : Moizaussi. Et ça vaut pour le cinéma comme pour le spectacle. Côté séries, tu aimerais sûrement Breaking Bad. Je crois que c'est la série qui m'a fait le plus d'effet, j'en ai même pleuré avec des vraies larmes et tout. :snif: Et pourtant j'ai pas l'habitude de pleurer devant la télé.
Elle est sur mon interminable liste de séries à voir depuis des années... un jour, un jour !
Tanie a écrit : Sia j'aime moins ce qu'elle fait maintenant mais j'ai "Breathe Me" dans mes chansons fétiches depuis des années!
Six Feet Under ?
Tanie a écrit :
C'est pas du tout vague ça comme réponse. :huhu:
Quoi... ma couverture est déjà grillée ou alors j'ai encore une chance de rester incognito ? :lol:
pumpkin

Message par pumpkin »

(reee)bienvenuuuue! :)
oh. cool. une psychopatate.

courage pour ta nouvelle vie! c: :gentil:
Répondre