It's me (enfin je crois ^^ )

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
maerissu

It's me (enfin je crois ^^ )

Message par maerissu »

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Maëlys et j'ai 12 ans ( 13 le 30 mars ) et je suis en 5ème. Mon prénom a beau être d'originie bretonne, j'habite dans le Sud ( complètement à l'opposer :mrgreen: ).
J'adore lire et écrire, d'ailleur je rêve de publier un livre. J'adore aussi la musique et j'ai entamé ma 7ème année de guitare. J'aime beaucoup tout ce qui a un rapport avec le Japon ( mon pseudonyme est la traduction de mon prénom en japonais ) et je rêve d'y aller un jour. J'ai une petite lapine bélier très fofolle qui s'appelle Réglisse et qui est très snobe :innocent: .
J'ai une facheuse tendance à me faire des conversations toutes seules quand je suis stressée et à demander l'heure toutes les cinqs secondes. Mais à part je suis très normales ne vous inquiétez pas :euh:

J'ai commencé à me poser des questions sur moi-même l'année dernière en Mai. J'ai remarqué que je n'avais aucune attirance pour les garçons que ce soit physique ou sentimental, et que les filles m'attiraient beaucoup plus. Peu de temps après, je me suis rendue compte que j'étais amoureuse d'une (ce qui est toujours le cas ), et c'est là que j'ai commencé à me dire que j'étais lesbienne. J'ai réussi a en parlé avec mes amies, qui ont réagie mieux que ce que je l'imaginais et cela nous à rapprochées. Mais je n'arrive pas à faire mon C.O avec mes parents et j'ai surtout peur de leur réaction.

Voili voulou, je crois que vous savez tout ( ou pas... ) :souris:
Paulette

Re: It's me (enfin je crois ^^ )

Message par Paulette »

Salut Maëlys,
Sois la bienvenue.

Pour tes parents, il n'y a pas d'urgence... on risque de te dire que tu es jeune, que ça peut changer, patati et patata...
Tu as le droit d'avoir tes secrets !

J'espère que tu ne demandes pas l'heure à tes profs toutes les 5 min !
spv

Message par spv »

Bienvenue Maëlys :gentil:
Oui c'est sur que tu es jeune ! Maintenant tu changes, tu changes pas : et alors !!
Pour ton CO à tes parents je pense que tu devrais attendre c'est eux qui risquent de te dire que tu es trop jeune et que tu peux changer :/ !!
Voilà bonne lecture du forum !
Matou

Message par Matou »

Saluuut
Bienvenue Maëlys :huhu:

C'est cool que tu sois jeune :p Comme ça on est deux :copain:
bonne continuation :gentil:
Paulette

Message par Paulette »

Matou a écrit :C'est cool que tu sois jeune :p Comme ça on est deux :copain:
Tu pourras draguer quand tu auras fini tes devoirs !
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
[quote="Paulette"][quote="Matou"]C'est cool que tu sois jeune :p Comme ça on est deux :copain: [/quote]

Tu pourras draguer quand tu auras fini tes devoirs ![/quote]

Tu parles. :ninja:
Bienvenue Miss au passage 8)
maerissu

Message par maerissu »

Paulette a écrit :Salut Maëlys,
Sois la bienvenue.

Pour tes parents, il n'y a pas d'urgence... on risque de te dire que tu es jeune, que ça peut changer, patati et patata...
Tu as le droit d'avoir tes secrets !

J'espère que tu ne demandes pas l'heure à tes profs toutes les 5 min !
spv a écrit :Bienvenue Maëlys :gentil:
Oui c'est sur que tu es jeune ! Maintenant tu changes, tu changes pas : et alors !!
Pour ton CO à tes parents je pense que tu devrais attendre c'est eux qui risquent de te dire que tu es trop jeune et que tu peux changer :/ !!
Voilà bonne lecture du forum !
En faite, au début je me disais que je leur dirais le moment venue, que ça prendra le temps que ça prendra. Mais depuis quelque temps, une de mes meilleures amies veux absolument que je le dise à mes parents ou au moins à ma soeur. Et du coup je commençais à me dire qu'il fallait que je leur dise. Mais vous avais raison, il vaut mieux attendre, je pense.

Matou a écrit :Saluuut
Bienvenue Maëlys :huhu:

C'est cool que tu sois jeune :p Comme ça on est deux :copain:
bonne continuation :gentil:

Merci ;)
Paulette

Message par Paulette »

maerissu a écrit : Mais depuis quelque temps, une de mes meilleures amies veux absolument que je le dise à mes parents ou au moins à ma soeur. Et du coup je commençais à me dire qu'il fallait que je leur dise. Mais vous avais raison, il vaut mieux attendre, je pense.
Dis lui qu'elle s'occupe de ses fesses. C'est à toi de choisir le bon moment !
maerissu

Message par maerissu »

C'est ce que je lui avais dit en quelque sorte un jour et elle m'en parles plus trop ces temps-ci mais elle aimerait que je leur dise car il y a pas trop longtemps mes parents ont cru que je faisait une petite dépression alors que c'est juste que j'étais en pleine reflexion sur moi-même.
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.

Oui, il y a pas d'urgence.
Répondre