Je m'appelle Maëlys et j'ai 12 ans ( 13 le 30 mars ) et je suis en 5ème. Mon prénom a beau être d'originie bretonne, j'habite dans le Sud ( complètement à l'opposer
J'adore lire et écrire, d'ailleur je rêve de publier un livre. J'adore aussi la musique et j'ai entamé ma 7ème année de guitare. J'aime beaucoup tout ce qui a un rapport avec le Japon ( mon pseudonyme est la traduction de mon prénom en japonais ) et je rêve d'y aller un jour. J'ai une petite lapine bélier très fofolle qui s'appelle Réglisse et qui est très snobe
J'ai une facheuse tendance à me faire des conversations toutes seules quand je suis stressée et à demander l'heure toutes les cinqs secondes. Mais à part je suis très normales ne vous inquiétez pas
J'ai commencé à me poser des questions sur moi-même l'année dernière en Mai. J'ai remarqué que je n'avais aucune attirance pour les garçons que ce soit physique ou sentimental, et que les filles m'attiraient beaucoup plus. Peu de temps après, je me suis rendue compte que j'étais amoureuse d'une (ce qui est toujours le cas ), et c'est là que j'ai commencé à me dire que j'étais lesbienne. J'ai réussi a en parlé avec mes amies, qui ont réagie mieux que ce que je l'imaginais et cela nous à rapprochées. Mais je n'arrive pas à faire mon C.O avec mes parents et j'ai surtout peur de leur réaction.
Voili voulou, je crois que vous savez tout ( ou pas... )