Bonjour à tous...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
kalinchita

Bonjour à tous...

Message par kalinchita »

Hello, hello,

En essayant de trouver des réponses à mon éternel questionnement, je suis tombée sur ce forum, dont je trouve l'ambiance fort sympathique.

Récemment mariée, mais en plein dilemme depuis bientôt 6 ans...et en cause...une femme...
céder, ne pas céder...qui suis-je? telle est la question... mais ça, j'en ferai état dans la section adéquate, afin de partager avec celles ou ceux qui sont dans une situation un peu similaire...je risque de m'épancher un peu..
Que dire de plus, j'aime la musique du matin au soir dans les oreilles, dommage qu'au bureau on ne puisse pas se faire plaisir...bref ancienne guitariste classique (oui mes belles et moi on se cause plus lol)...et puis j'aime tout un tas d'autres choses, la liste serait trop longue, je vous en fais grâce...
Je pense être franche, toujours à l'écoute, bonne copine quoi...et par dessus tout, je deteste les injustices...

voilà pour moi,
@ ++
Clémentine

Re: Bonjour à tous...

Message par Clémentine »

Coucou
Bienvenue à toi :gentil:
N'hésite pas à venir discuter, ton histoire évoque des similitudes avec la mienne, sauf que pour moi, le pas a été franchi il y a plusieurs mois.
Ici il a plein de gens fort sympathiques qui ont vécu des parcours de vie similaires, tu auras toujours une (2 ? 3 ? 10 ? :jesors: ) oreille pour t'écouter et te conseiller. :copain:
kalinchita

Message par kalinchita »

Clémentine a écrit :Coucou
Bienvenue à toi :gentil:
N'hésite pas à venir discuter, ton histoire évoque des similitudes avec la mienne, sauf que pour moi, le pas a été franchi il y a plusieurs mois.
Ici il a plein de gens fort sympathiques qui ont vécu des parcours de vie similaires, tu auras toujours une (2 ? 3 ? 10 ? :jesors: ) oreille pour t'écouter et te conseiller. :copain:

Hello,

Merci pour ton accueil c'est fort sympatique.
Et bien je me ballade un peu et je vois ça en effet, beaucoup d'autres ont effet vécu une situation similaire...
Je dois la voir, et là, je verrai si je saute le pas ou non, quelque part ça me fait peur, mais j'en tellement envie (d'elle), que j'en rêve...

Tu es mariée aussi? ton mari est au courant..?
Tu te sens différente maintenant que le pas est sauté?
Clémentine

Message par Clémentine »

Oui, j'étais mariée depuis 10 ans, avec deux enfants.
Il l'a appris d'une manière un peu soudaine. Ce fut une période compliquée, pour lui, pour moi.
Je ne me sens pas différente, je me sens moi surtout, enfin, complètement moi.
kalinchita

Message par kalinchita »

Clémentine a écrit :Oui, j'étais mariée depuis 10 ans, avec deux enfants.
Il l'a appris d'une manière un peu soudaine. Ce fut une période compliquée, pour lui, pour moi.
Je ne me sens pas différente, je me sens moi surtout, enfin, complètement moi.
Oui, je comprends tant mieux pour toi alors.
Tu as raison, dans le sens des termes, autant pour moi, differente n'était pas le terme approprié, tu as répondu dans le sens voulu :wink:
Je ne me vois pas encore lui dire moi, c'est encore trop frais, même si ca fait six ans qu'on joue avec la petite dame... erf:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Bonjour et bienvenue. :gentil: Pas vécu les choses tout à fait dans le même ordre que toi (j'ai fait beaucoup d'allers-retours dans ma tête disons :lol: ), mais ce que tu traverses fait écho à certaines périodes de tergiversations intenses par lesquelles je suis passée. Le forum devrait t'être de bon conseil. :souris:
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.

Oui, tu as toqué à la bonne porte :gentil: .
Répondre