Je me présente.....
Je me présente.....
Bonjour à toutes et à tous je suis Karine et je suis Samarienne (de la Somme en Picardie). Des amies m'ont parlé de ce forum ... Je me suis dit et pourquoi pas?! Je suis venue échanger partager discuter de tout et de rien... J'ai fait mon coming out il y a 11 ans... Ma famille n'attendait que cela... Que j'avoue enfin lol je travaille dans le tourisme... J'aime bouger, randonner, faire du sport... Mon souhait est de voyager loin ou pas... Lol mon premier voyage est la lecture
l'Histoire l'Archeologie la Préhistoire.... Ma famille et mes ami(e)s sont essentielles dans ma vie ainsi que mon travail... Passionnée je suis et je resterais!!!
que dire de plus????? À vous de me dire
je vous souhaite à toutes et à tous un bon weekend
et à bientôt .....
Re: Je me présente.....
Bienvenue ici ! 
-
inconnu n
Bienvenue.
Cool d'avoir une fan d'Histoire. Tu as une période, ou un thème, ou une région en particulier qui t'intéressent, ou tu aimes tout également ? ^^
Cool d'avoir une fan d'Histoire. Tu as une période, ou un thème, ou une région en particulier qui t'intéressent, ou tu aimes tout également ? ^^
j'aime en particulier l'archéologie .. La préhistoire .. Mais je me suis énormément intéressée par les conflits mondiaux ... Passionnée je suis par l'humain lol la période la plus obscure pour moi c'est la période de la révolution française... Elle ne m'a jamais vraiment intéressée.. Voilà Queer Master .. Et toi quelle période aimes tu?!
Bienvenue de la part d'une voisine isarienne !Karyn73 a écrit :Bonjour à toutes et à tous je suis Karine et je suis Samarienne (de la Somme en Picardie).
Bienvenue 
Merci pour l'accueil