Bien le bonjour à vous!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Carev

Bien le bonjour à vous!

Message par Carev »

Salut salut, alors j'ai pu voir qu'il faut se présenter quand on s'inscrit, donc je vais m'y coller!

Donc je m'appelle Maud, j'ai 20 ans, j'habite à Montpellier mais originaire de la région parisienne, qui me manque un peu de temps en temps. Je fais des études d'arts plastiques, dans l'espoir de devenir graphiste.

Sinon à part ça, j'aime dessiner (ouai, vu où j'en suis, vaut mieux...), les jeux vidéo, écouter de la musique et aller à des concerts, j'adore le sport, surtout le badminton, sortir avec mes potes, me poser avec eux dans un bar, prendre la voiture et aller quelque part sans trop savoir comment (et finir par me perdre)...
En clair j'aime les choses simple de la vie et je déteste me prendre la tête (et qu'on me la prenne) !

Je suis venue sur ce forum car j'en ai déjà testé quelques uns, mais le plus souvent je trouve que les gens n'intègrent pas les petits nouveaux correctement...j'ai visité un peu celui-ci et ça m'a l'air différent, j'espère que je ne me trompe pas!

Enfin voila, je crois n'avoir rien oublié, je vous dis à très vite!

Re: Bien le bonjour à vous!

Message par »

Et bien welcome! Installe toi, la cuisine est au fond, le salon à ta gauche et tu peux squatter là où tu veux sauf dans mon fauteuil! :-P
À bientôt
misteri

Message par misteri »

Welcome !

Une copine graphiste \o/
TheEchelon

Message par TheEchelon »

Bienvenue!
Des groupes préférés? le dernier concert où tu es allée?
Paulette

Message par Paulette »

Carev a écrit :Je suis venue sur ce forum car j'en ai déjà testé quelques uns, mais le plus souvent je trouve que les gens n'intègrent pas les petits nouveaux correctement...j'ai visité un peu celui-ci et ça m'a l'air différent, j'espère que je ne me trompe pas!
Non, effectivement.
Le dimanche soir, on est tous à poil.
Viens nous rejoindre.
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.
Répondre