Tout nouveau, tout beau (mouais...)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
misteri

Tout nouveau, tout beau (mouais...)

Message par misteri »

Hello hello,

Exercice obligé à un nouvel arrivant sur un forum, je vais tenter de trouver l'inspiration (c'est pas gagné mais bon...).

Alors, j'ai 34 ans (je les fais pas, psychologiquement en tous cas), je suis français d'origine, mais me suis exilé en Belgique depuis 2010 pas très loin de Tournai (pour habiter avec mon compagnon). Bon j'ai pas fait un voyage énorme, étant du nord de la France à la base et proche de la frontière (j'ai habité quelques années à Lille aussi).

Je suis très bien en Belgique, les gens sont cools, ils se prennent pas la tête et sont assez festifs, mais (oui, mais), avec le rythme du boulot, le train-train du quotidien, avec les années je me rends compte que je ne connais pas grand monde dans le coin où j'habite (j'ai pas mal d'amis mais plutôt du côté de Lille, ou d'autres qui sont allés s'exiler dans d'autres régions ou pays)... Du coup : je m'ennuie, et j'aimerais bien me faire quelques connaissances, qui sait même lier quelques amitiés, même dans la vraie vie !

Autre particularité, je n'ai aucune connaissance gay, de près ou de loin. Je me dis que ça pourrait être sympa aussi de discuter avec des gens qui ont un peu les mêmes problèmatiques/questions/envies que moi...

D'où mon arrivée sur ce forum :)

Sinon, je suis directeur artistique en agence web, j'aime tout ce qui touche au design et au web (oui, un peu geek sur les bords, je me perds souvent sur les internettes...). J'ai un petit penchant pour tout ce qui touche au lettrage et à la typographie. Je suis accro à la musique, j'écoute des tonnes de choses différentes, j'ai aussi longtemps joué de la guitare et un peu de basse dans des groupes (je compte bien m'y remettre d'ailleurs). Je fais pas mal de randos, même dans ce plat pays qui est le mien. J'aimerais bien me lancer à faire des objets et meubles en bois aussi (mais ça reste qu'une envie pour l'instant). Je suis un féru de bière aussi (pas par la quantité, mais la qualité hein). Et qui sait j'aimerais aussi me lancer à fabriquer ma propre bière...^^

Outre adorer mettre des parenthèses partout, on me dit très (trop) gentil, peut-être un peu réservé, mais toujours d'humeur égale, et avec un minimum d'humour. (je ne dirai que mes qualités hein, autant se s'auto-flatter).

A très bientôt donc :)
zphyr

Re: Tout nouveau, tout beau (mouais...)

Message par zphyr »

Bienvenue à toi. Il y a un petit nid d'éaloriens du côté de Lille, tu devrais pouvoir rencontrer du monde. La section "meatings" (rencontres IRL avec d'autres forumeurs) est accessible après 30 messages postés.

A bientôt.
misteri

Message par misteri »

Merci pour l'accueil, je vais jeter un oeil à tout ça ;)

On dit donc "éalorien"...^^
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.

Tu joues quel genre de musique ?
misteri

Message par misteri »

Merci !

J'ai joué quelques styles différents : de la pop et du ska-punk (plus punk que ska) au début, après ça du rock/grunge un peu chelou, et pour finir un mélange de hardcore/métal/death/doom. Dans les projets éventuels, un mélange de folk/doom/electro... à voir^^
Lyanes

Message par Lyanes »

misteri a écrit :Je suis un féru de bière aussi (pas par la quantité, mais la qualité hein). Et qui sait j'aimerais aussi me lancer à fabriquer ma propre bière...^^
Rien que pour ça, tu mérites toutes mes bien venues!

Et sinon, Tournai cey le bien. Si j'avions pas poser mes valoches à Panâme, j'aurions franchi la frontière pour aller m'exiler par chez toi.

Bref, c'est pas la question. Tu dis que tu t'ennuis, c'est "marrant". Ton métier sonne plutôt "cocktail/vernissage/soirée VIP" pour moi. Me demande pas pourquoi par contre :blink: .
Les randos, tu les fais seul? Tu préfères? Il me semble que tu pourrais assez facilement te trouver des potes de balades.
Bref. Je te re souhaite la bienvenue, et je trinque à ta santé avec une petite Corsendonk Dubbel!
misteri

Message par misteri »

Ahah, la bière a toujours cet effet :gentil:

Bah oui Tournai, c'est sympa, ça me plait bien aussi (le prix des bières est, de plus, plus qu'attrayant). Mais on en fait vite le tour, même à pieds :lol: Je suis précisément entre Tournai et Mons en fait, dans les campagnes, avec des forêts autour. Et plein de brasseries. Bref le coin me déplait pas, juste qu'il n'y a pas une animation folle... Peut-être avec Mons 2015... ?

Oui, niveau métier, bah les cocktails/vernissage/soirées VIP t'as pas tort, j'en ai bien (trop) profité, mais c'est bien au début (quand on est jeunes), pour les open-bars whisky, le foie gras poêlé aux abricots et le champagne à la pression... Mais à la longue c't'un peu coinc'duc, si j'puis m'exprimer ainsi, et vas-y que j'te montre mon nouveau hugo boss sur-mesure et ma rollex asortie aux chromes de ma BM... Bref, des gens que je n'apprécierais ja-mais. JA-MAIS! Mais bon, on va pas cracher dans la soupe, ça m'arrive d'y trainer encore de temps en temps, pour la forme (et quand, mon chef me force aussi) :innocent:

Les randos, je les fais avec mon mec, on se soutien moralement quand des personnes, disons âgées, nous doublent à une vitesse supersonique. En plein montagne. J'ai déjà creusé cette piste, mais faut avouer que les "clubs" de randos sont des nids de ces vieux supersoniques... Et mes potes ont tout simplement la flemme. :lol:

Merci pour ce sympathie "bienvenue". Et je boirais plutôt un Orval, merci. :ninja:
Strawlie

Message par Strawlie »

La bière, c'est bon. :mrgreen:
Je suis récemment tombée amoureuse des Brewdog :amour:

Et sinon, Bienvenue (dit la nouvelle toute fraiche :mrgreen: )
misteri

Message par misteri »

O_O Brewdog, c'est un mot magique pour moi.
Rien que la punk IPA est géniale :amour:

Merci :D
Lyanes

Message par Lyanes »

J'aime PAS les IPA. Mais genre, tellement pas!! :evil:
Répondre