Exercice obligé à un nouvel arrivant sur un forum, je vais tenter de trouver l'inspiration (c'est pas gagné mais bon...).
Alors, j'ai 34 ans (je les fais pas, psychologiquement en tous cas), je suis français d'origine, mais me suis exilé en Belgique depuis 2010 pas très loin de Tournai (pour habiter avec mon compagnon). Bon j'ai pas fait un voyage énorme, étant du nord de la France à la base et proche de la frontière (j'ai habité quelques années à Lille aussi).
Je suis très bien en Belgique, les gens sont cools, ils se prennent pas la tête et sont assez festifs, mais (oui, mais), avec le rythme du boulot, le train-train du quotidien, avec les années je me rends compte que je ne connais pas grand monde dans le coin où j'habite (j'ai pas mal d'amis mais plutôt du côté de Lille, ou d'autres qui sont allés s'exiler dans d'autres régions ou pays)... Du coup : je m'ennuie, et j'aimerais bien me faire quelques connaissances, qui sait même lier quelques amitiés, même dans la vraie vie !
Autre particularité, je n'ai aucune connaissance gay, de près ou de loin. Je me dis que ça pourrait être sympa aussi de discuter avec des gens qui ont un peu les mêmes problèmatiques/questions/envies que moi...
D'où mon arrivée sur ce forum
Sinon, je suis directeur artistique en agence web, j'aime tout ce qui touche au design et au web (oui, un peu geek sur les bords, je me perds souvent sur les internettes...). J'ai un petit penchant pour tout ce qui touche au lettrage et à la typographie. Je suis accro à la musique, j'écoute des tonnes de choses différentes, j'ai aussi longtemps joué de la guitare et un peu de basse dans des groupes (je compte bien m'y remettre d'ailleurs). Je fais pas mal de randos, même dans ce plat pays qui est le mien. J'aimerais bien me lancer à faire des objets et meubles en bois aussi (mais ça reste qu'une envie pour l'instant). Je suis un féru de bière aussi (pas par la quantité, mais la qualité hein). Et qui sait j'aimerais aussi me lancer à fabriquer ma propre bière...^^
Outre adorer mettre des parenthèses partout, on me dit très (trop) gentil, peut-être un peu réservé, mais toujours d'humeur égale, et avec un minimum d'humour. (je ne dirai que mes qualités hein, autant se s'auto-flatter).
A très bientôt donc