Bonjour à tous,
Je surfais sur la toile, en train de chercher des conseils pour aborder un 2nd rencard que j'ai ce soir. Et puis je suis tombé sur les questionnement de plusieurs gays, sur ce forum, concernant le passage à l'acte dans le cadre de la construction d'une relation. J'ai trouvé les échanges sur le sujet intéressants. Alors, je me suis inscrit !
Moi c'est Littlejhi. J'ai 27 ans, freelance concepteur rédacteur, suite à une rupture conventionnelle dans mon précédent poste. Je cherche en parallèle du travail.
Je vis en Bretagne en colocation avec mon meilleur ami, gay lui aussi.
J'aime les séries TV, que je consommer avec excès, les sorties, la musique, les balades etc.
Ici, je cherche à échanger sur ma vie, avoir un retour d'expérience et tout simplement me faire de nouveaux contacts.
A très vite !
J.
Welcome to me
Re: Welcome to me
Bienvenue, tu as ouvert la bonne porte ! Tu es ici chez toi ! Visite les lieux et installe-toi bien. 

Bienvenue !!!
Où ça en Bretagne?

Où ça en Bretagne?

Hello tout le monde !
Merci pour vos messages. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'aurais dû me créer une alterte pour suivre le sujet.
Donc pour les quelques questions poséers :
- Je suis de Quimper
- En ce qui concerne les séries que je suis en ce moment c'est How to get away with murder, Being Human, The Vampire Diaries, Selfie, The Walking Dead, Scandal
Merci encore pour ce chaleureux accueil !
Merci pour vos messages. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'aurais dû me créer une alterte pour suivre le sujet.
Donc pour les quelques questions poséers :
- Je suis de Quimper
- En ce qui concerne les séries que je suis en ce moment c'est How to get away with murder, Being Human, The Vampire Diaries, Selfie, The Walking Dead, Scandal
Merci encore pour ce chaleureux accueil !

ohhhh, je suis de Quimper aussi ^^
Sérieux ?Strawlie a écrit :ohhhh, je suis de Quimper aussi ^^
Il faudra aller se boire une mousse alors !