Hello hello ! :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
ElliePamp

Hello hello ! :)

Message par ElliePamp »

Bonjours à toute ! Je suis Eléonore, j'habite à Paris et j'ai 21 ans !
Je suis une étudiante en sciences sociales, passionnée de films d'animations (notamment disney), de livres et bandes dessinées, et fan de la série Sherlock et Doctor Who ! :amour:
Sinon je fais du tir à l'arc depuis cette année et j'adore ça !
Je dessine beaucoup depuis toute petite aussi et j'ai même une page deviant art pour ceux qui veulent voir ce que je fais ^^ http://elliepamp.deviantart.com/

J'espère me plaire sur ce forum ! Bonne journée !
Harley.Quinn

Re: Hello hello ! :)

Message par Harley.Quinn »

Bienvenue ici :gentil:
ElliePamp

Message par ElliePamp »

Merci ! :)
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.

+1 pour Doctor Who. Tu aimes quel genre de livres ?
misteri

Message par misteri »

Bienvenue :gentil:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Bienvenue par là !
Houlà...j'ai vu...je crois que j'ai vu des sciences sociales et du Disney. Hum, hum. Bieeeenvenue ! :D
Quoi plus précisément en sciences sociales, si je puis me permettre ? Socio ? Ethno ? Sciences de l'éduc ?
(Je ne suis pas d'la police. :ninja: )
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Heellooow !

Gros +1 pour Doctor Who !
et pas mal du tout tes dessins ! J'adore dessiner aussi (même si ma page deviantart est à l'abandon....).
Du tir à l'arc ? A Paris ?! ça existe ?!! **
Nelson143

Message par Nelson143 »

La Gay Pride est-elle toujours efficace ? Faut-il la faire évoluer ? La faire disparaître ? Avoir toujours et encore plus de participants de tous horizons ne dilue-t-il pas le message ? Quel(s) message(s) justement ? Moins de musique, plus de revandicatif ? Faut-il une journée festive et une autre "sérieuse" (type journée contre l'homophobie) ?
Lyanes

Message par Lyanes »

Nelson143 a écrit :La Gay Pride est-elle toujours efficace ? Faut-il la faire évoluer ? La faire disparaître ? Avoir toujours et encore plus de participants de tous horizons ne dilue-t-il pas le message ? Quel(s) message(s) justement ? Moins de musique, plus de revandicatif ? Faut-il une journée festive et une autre "sérieuse" (type journée contre l'homophobie) ?

:huhu:

Il est de mieux en mieux le fameux Bot lettrestroischiffres !!
Il vient de où ce post copié collé cette fois-ci?!!

Edit ... faites quelque chose ami modo... il va nous déterrer les vieilleries honteuses, à force!
:lol: :lol: :lol: http://www.et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=33&t=8699
unstraight le 25 septembre 2007 a écrit :Nous avons quelques sujets de débats dans notre hotte, mais si vous avez des idées n'hésitez pas à nous les donner.

[...]

La Gay Pride est-elle toujours efficace ? Faut-il la faire évoluer ? La faire disparaître ? Avoir toujours et encore plus de participants de tous horizons ne dilue-t-il pas le message ? Quel(s) message(s) justement ? Moins de musique, plus de revandicatif ? Faut-il une journée festive et une autre "sérieuse" (type journée contre l'homophobie) ?
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

:lol: , je l'ai vu vite fait tout à l'heure et je me suis dit que j'étais sûre d'avoir lu mots pour mots exactement la même chose à un moment donné (et pourtant ce n'était, a priori, pas ici), il y a fort longtemps. N'ayant pas eu le temps ni de répondre ni de retrouver la chose, merci Lyanes. :lol:
Répondre