L'arrivée d'un nouvel amant

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.

Re: L'arrivée d'un nouvel amant

Message par »

Et bah tout d'abord avant de te faire une nouvelle crise d'angoisse :wink:

Je te souhaite la bienvenue ici!

Tu vas voir, on se sent plutôt bien ici, et il y a vraiment des personnes de tout horizon avec des goûts aussi divers que variés, donc cela peut entrainer parfois des incompréhensions mais aussi des discussions tout aussi passionnantes!
Tu te poses des questions? c'est bien normal: tu peux les poser et nul doute que quelqu'un tentera de t'apporter une réponse.

Pour répondre à tes questions: tu peux remonter les vieux topics sans limitation de date.. Ce qui importe c'est la qualité de l'intervention... mais il est vrai que cela peut parfois surprendre certains d'entre nous puisque même les auteurs de certains topics nous ont quitté depuis pour vivre leur vie :^^:

Si tu veux exposer ton cas avec tes questions; je te conseille un seul topic pour tout: non pas que faire différent sujet soit gênant, mais plutôt que cela risque d'éparpiller le tout et que les membres ne sachent plus où répondre. Il vaut donc mieux tout centraliser dans un seul sujet

Ensuite, tu postes où tu veux: garçons ou bisexualité.. Si un modo estime que le sujet n'est pas au bon endroit il se chargera de le déplacer! :wink:

Voilà j'espère t'avoir apporter quelques éclaircissements! Maintenant à toi de jouer! Donc installe toi bien et à très bientôt pour la suite! :gentil:
ShiroTatsuKi

Message par ShiroTatsuKi »

Hellow ou Ohayo Jeune Homme :copain:

Un Otaku ! I like That ! :huhu: Ne t'inquiète ici il y a du beau monde et on se sent a l'aise c'comme une P'tite Famille :amour: J'reviens après quelques années d'absences et je regrette mais je suis contente de revenir :huhu: Bref !

Alors comme ca on aime les animes ? Lequel tu as préféré ? :hehehe:

Après si tu te poses des questions on est tous passé par là et étant moi-même Bisexuelle (enfin je suis au même stade que toi xD Peut-être plus Lesb') mais bref, on aime ce qu'on aime peut importe le sexe de la personne :yeah:

J'te souhaite la Bienvenue et j'imagine que tu es un fan de Pokemon ? (Negapi !) Si Oui et bien J'taime Déjà ! :amour:

:copain:
Nomade

Message par Nomade »

Salut et bienvenue !

Tu peux aussi rester parmi nous sans te forcer pour poster. On a une foule de lecteurs silencieux (certains en attendant qu'ils vainquent leur timidité, d'autres estimant qu'ils ont plus à recevoir qu'à donner) et c'est une manière parfaitement honorable d'utiliser le forum. Si ça peut déjà supprimer une angoisse parmi celles qui t'agitent, sache qu'à moins que tu deviennes vraiment insupportable (et pour le moment, je t'assure que ça va :-P ), personne ne t'attendra au tournant pour détruire ou critiquer la moindre de tes interventions.
Vois plutôt cet espace comme un endroit où tu peux justement aborder des choses qui te pèsent sur le cœur sans craindre le regard extérieur. On peut avoir des réactions vives ou des commentaires acides quand on lit des trucs qui nous paraissent aberrants ou qu'on a déjà lu mille fois, mais globalement on essaie d'être constructifs et d'apporter des réponses aux questions qu'on nous pose.

Bref, déstresse, ça va bien se passer. :-P
Installe-toi bien !
Nomade

Message par Nomade »

Tu te rendras vite compte que la seule chose vraiment "commune" entre nous, c'est qu'on a traversé une période de questionnements sur notre identité et sur nos désirs. Pour le reste, il y a tout autant de différences entre les membres de ce forum qu'entre un échantillon de personnes trouvées dans la rue. Même sur la façon dont on a formalisé, puis géré ces questionnements, il n'y a pas deux histoires identiques.
Bref, on n'est pas définis que par notre sexualité. Dis-toi juste qu'on est "plein de gens" à qui parler "sans faire attention", avec la petite particularité, parmi tant d'autres, de ne pas tous être hétéro.
misteri

Message par misteri »

Bienvenue à toi ! :copain:
ShiroTatsuKi

Message par ShiroTatsuKi »

Tu me fais pensé a moi-même en version Mec :huhu: J'étais comme toi, j'étais pas à l'aise a m'exprimer etc. J'peux te dire que c'encore le cas malgré que ca peut sonner faux puisque via le Web, je suis aucunement timide mais IRL (Dans la vraie vie) J'suis encore au stade timidité, renfermé sur moi et hésitante etc. Actuellement, je suis encore en étape de questionnement (Bon moins qu'avant, mais c'pour dire que c'depuis mes 16 ans que je me questionne et même 5ans plus tard voila quoi même si on final je me définirais Lesb' xD mais encore ce n'est pas sûr à 100%) il faut pas se presser pour ce genre de truc, être Bi Gay etc. C'est juste une étiquette et au final, l'important c'que tu aimes la personne peut importe le sexe (Ouais c'le discours basique xD) Mais enfin bon le moment de questionnement, ca peut être un long processus pour certain et plus rapide pour d'autre et parfois même en étant Gay etc. des gens se requestionne donc au final c'est un processus qui peut-être n'arrêterais jamais selon moi :ah: Mais bref :huhu:

Sinon Pokemon ! Si tu as un Code Ami (et si tu veux bien) on pourra échanger :huhu: Et puis tu as l'air de te connecter tout les jours au forum, preuve que tu lis quand même les Posts présents :hehehe: Et peut-être que tu t'intéresses quand même à nos Blablas xD

Alalalah j'écris trop pour dire Nawak :ninja:

:jesors:
Cérès

Message par Cérès »

Bienvenue ici, on ne voit pas souvent de visualeux sur ce forum^^
Eustache

Message par Eustache »

Haha, tu es inscrit sur ff-fr ? Le monde est petit !

Puis t'inquiète pas, va, le gros avantage des forums c'est que t'y fais ce que tu veux. Tu veux poster beaucoup, tu postes beaucoup, tu veux partir tu pars, c'est comme tu veux. Liberté chérie !

Bienvenue, en tout cas !
Cérès

Message par Cérès »

Quels sont tes groupes préférés ? Moi c'est Deathgaze, Moi dix Mois et Girugamesh.
Thymian

Message par Thymian »

Bienvenue Noah-Visual. J'espère que tu meurs moins de douleurs d'angoisse après quatre jours et que tu te plais ici :gentil:
Répondre