Je te souhaite la bienvenue ici!
Tu vas voir, on se sent plutôt bien ici, et il y a vraiment des personnes de tout horizon avec des goûts aussi divers que variés, donc cela peut entrainer parfois des incompréhensions mais aussi des discussions tout aussi passionnantes!
Tu te poses des questions? c'est bien normal: tu peux les poser et nul doute que quelqu'un tentera de t'apporter une réponse.
Pour répondre à tes questions: tu peux remonter les vieux topics sans limitation de date.. Ce qui importe c'est la qualité de l'intervention... mais il est vrai que cela peut parfois surprendre certains d'entre nous puisque même les auteurs de certains topics nous ont quitté depuis pour vivre leur vie

Si tu veux exposer ton cas avec tes questions; je te conseille un seul topic pour tout: non pas que faire différent sujet soit gênant, mais plutôt que cela risque d'éparpiller le tout et que les membres ne sachent plus où répondre. Il vaut donc mieux tout centraliser dans un seul sujet
Ensuite, tu postes où tu veux: garçons ou bisexualité.. Si un modo estime que le sujet n'est pas au bon endroit il se chargera de le déplacer!

Voilà j'espère t'avoir apporter quelques éclaircissements! Maintenant à toi de jouer! Donc installe toi bien et à très bientôt pour la suite!