Si t'es pas partie suite à cette pointe d'humour d'égocentrique alors, c'est que t'es quelqu'un de pas trop coincée ou qui prends la vie avec drôlerie.
Je m'appelle pas Folixion, mais comme on peux avoir des pseudos, j'ai pris celui-là. J'ai 18 ans, je suis actuellement étudiant en BTS Hôtellerie-Restauration en apprentissage et je suis gay depuis toujours, l'assumant depuis 5 ans environ.
Je suis passionné de chant, de cinéma, de musique, d'écriture, de théâtre, de dessin et de sortie et événement culturel en tout genre.
Je vis encore chez mes parents, n'acceptant que moyennement mon homosexuel, et j'ai 2 frères également dans le même état d'esprit.
J'ai également 2 amis formidable avec qui je suis très proches, surtout par internet.
Je viens sur ce forum pour me faire des amis, partager ma vision positive de la vie, mais aussi pour parler de certaines difficultés que je rencontre en ce moment, et sur lesquelles j'aimerais bien avoir quelques conseils.
Je suis également très ouvert et on me dit de bon conseil donc, si je suis en capacité d'apporter quelque chose à quelqu'un sur ce forum, j'essayerais de vous aidez de mon mieux.
Aller, je vous laisse continuer votre tour, et je retourne à mes activités de mon côté.
PS : Posté un petit message pour montrer votre passage, ça fera toujours plaisir.