Bon bah je m'y mets :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Chocolate

Bon bah je m'y mets :)

Message par Chocolate »

Salut tout le monde,

Euhm, que dire ? Je vais déja essayer de pas écrire un pavé parce que c'est un peu ma spécialitée :euh:

Pour faire court, je suis une fille, j'ai 14 ans (15 le 11 avril), j'habite en Belgique et baaah j'aime les filles :niais:
Je l'ai découvert l'année passée en tombant amoureuse d'une amie... Apparemment c'est un passage obligatoire :innocent:
Je vais vous éviter les détails, juste vous dire que
1) j'ai eu du mal à l'accepter
2) elle le sait et on a pu en discuter
3) maintenant on ne se parle plus...
4) Ça fait presque 7 mois (Le 26/05/2014 ✨ )
5) Je suis toujours diiiiiingue d'elle
J'ai pas encore fait mon coming-out à mes parents et ma famille, mais,par-contre, mes amis et une bonne partie de l'école est au courant :erm:, suite à un coming-out "forcé"... Fin bon j'éxplique tout dans un topic si ca vous interesse vous pouvez toujours aller voir :^^:
Comme je ne suis pas encore sûre de mon orientation (bi/lesbienne, la seule chose que je sais c'est que pour l'instant je n'aime qu'elle :niais:) (...) (Ouais je sais je devrais arrêter de penser à elle et passer à autre chose mais boooooon :niais: ) je ne veux pas encore faire mon coming out à mes parents. Je suis assez certaine qu'ils croiront à une phase erf:...

Mais une personne n'est pas que définie par son orientation, alors :D : J'adore la musique, je ne fais qu'écouter de la musique à longeur de la journée, et la nuit aussi tiens :amour: Ça m'aide à étouffer le bruit de mes pensées.... #deep :souris:
Ce qui m'aide aussi c'est écrire (D'où les pavés), pour un peu ordonner tout ça :)
Je fais de la danse classique, mais j'aime bien faire du moderne pendant les vacances pour un peu changer...
Ah oui, au passage, j'adooooooooore manger :niais: :niais: :niais:
Je suis aussi du genre à aimer et commencer des débats philosophiques :mrgreen:

Voila un peu moi en gros, si vous avez des questions, n'hésitez pas :souris:
Matou

Re: Bon bah je m'y mets :)

Message par Matou »

Woouuh, j'adoore ta présentation.
Et encore une jeune parmi nous ^^

Bienvenue ;)
Chocolate

Message par Chocolate »

Haha merci :^^:
ShiroTatsuKi

Message par ShiroTatsuKi »

Bienvenue Jeune Licorne :huhu:

On a pas mal eu le même cursus niveau :
UnicornInLove a écrit : 1) j'ai eu du mal à l'accepter
2) elle le sait et on a pu en discuter
3) maintenant on ne se parle plus...
4) Ça fait presque 7 mois (Le 26/05/2014 ✨ )
5) Je suis toujours diiiiiingue d'elle
Bon sauf que moi, ça à terminée :snif: Mais on se reparle c'est déjà ça et pourtant on s'était perdue de vu, mais jai eu le courage de la recontacter alors que ce n'est pas dans mes habitudes :ah: C'est dur de ne plus pensé a la personne qu'on aime >_< Tu as l'air mature pour ton age et c'est vraiment Cool ! Moi aussi j'adore mangé es-tu plus sucré ou salé ? :huhu: Et puis j'aime aussi écrire des pavets xD C'bien les pavets je trouve :ninja: Et puis ca viendra niveau questionnement moi ça ma pris des années et encore parfois je me repose des questions, mais une chose est sûr c'est que "Vive les Filles !" :amour: Et puis c'tellement commun le truc de la phase pour les parents, même moi ils y pensent encore et veulent que j'essaye avec un gars avant :ah: C'Stupide comme raisonnement ! >_<

Bref, Bienvenue Ici Jeune Licorne ! :copain:
misteri

Message par misteri »

Bienvenue :)
Chocolate

Message par Chocolate »

En passant je pense sérieusement à changer de pseudo, l'est beaucoup trop niais :^^:
J'éspère aussi qu'un jour on se reparlera... Ça me manque juste trop, on avait l'habitude de se parler tous les jours, puisqu'on était très proches et tout le temps assises l'une à côté de l'autre :snif:
Mais bon ça sert à rien de verser des larmes pour ça :roll:

J'ai une légère préférence pour le sucré, mais sinon salé c'est bon aussi, y a des jours c'est l'un, d'autres c'est l'autre =]

Et omagaad j'ai eu une de ses conversations avec ma grand-mère et ma mère >_<
"Dis moi, tu as un petit ami?"
Paf, comme ça, entre les carottes et les petits pois, l'est pas génée ma mémé!
"C'est vrai ça, ma cherie, dis nous tout"
Et ma mère qui n'était pas d'une grande aide...
Bref j'ai su m'en sortir en détournant la conversation vers ma soeur héhé :hehehe:
ShiroTatsuKi a écrit :Et puis c'tellement commun le truc de la phase pour les parents, même moi ils y pensent encore et veulent que j'essaye avec un gars avant :ah: C'Stupide comme raisonnement ! >_<
C'est tellement vrai, nous on va pas demander aux hétérottes:"naaan mais essaye avec une fille si ça ce trouve t'es lesbienne, ou même à la limite bi!"
Répondre