Se faire des amis gay

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
M-VDK

Se faire des amis gay

Message par M-VDK »

Salut à tous,

Alors voilà, je m'appelle Marc, j'ai 21 ans et j'habite Montpellier.
Je cherche des amis gay... c’est vrai dit comme ça cela fait un peu bête mais je vie avec mon copain depuis 3 ans et à vrai dire on s'enferme un peu tout les deux de plus j’ai que des amis hétéros avec qui je sors et tout. Cependant je n’ai aucuns amis Gay avec qui je peux faire la fête, sortir, rigoler ou discuter librement voila j'aurais aimé découvrir cette amitié :)

Bref, vous vous en foutez peut-être :) mais si quelqu'un aimerais élargir son cercle d'amis et faire de nouvelles rencontres gays ou gay-friendly, je suis là ! Ou même me porter conseil :)
J'aime sortir, je suis ouvert d'esprit et gentil (ça c'est la minute où je m'envoie des fleurs...!) Ahah !

Merci d'avance :)
zphyr

Re: Se faire des amis gay

Message par zphyr »

Bienvenue ici ! J'ai mis ton post dans l'accueil parce qu'il y semble plus à sa place. Pour te faire des amis, c'est très simple ! participe aux discussions et les contacts se noueront. :gentil:
M-VDK

Message par M-VDK »

Merci :)
misteri

Message par misteri »

Bienvenue :)
Suis ici pour les mêmes raisons :gentil:
Linko

Message par Linko »

Salut à toi !

J'ai habité à Montpellier quelques années et outre le fait que ce soit une super ville, tu devrais pouvoir rencontrer très facilement de nouvelles personnes, gay ou pas d'ailleurs. Je ne sais pas si tu es de la région à l'origine, mais j'ai eu l'impression que c'était une ville très cosmopolite et qu'il n'y avait pas tant que ça de "vrais" montpelliérains.

D'autant plus si tu es encore étudiant : sort dans les soirées, inscris toi à des assos et les nouvelles rencontres vont venir vites, et parmis elles il y aura forcément des homos :gentil:
Répondre