Meilleurs Voeux à Toutes/Tous !
Meilleurs Voeux à Toutes/Tous !
Dernier membre de l'année 2014 (?) je souhaite à tous les homos/hétéros sapiens de ce site, une lumineuse et éclatante années de bonheur, de joie et de sérénité. Que cette nouvelle année 2015 voit la réalisation de vos profonds souhaits !
Re: Meilleurs Voeux à Toutes/Tous !
Bonne et heureuse année 2015 à tous les genres (hommes, femmes et tout ce qu'il y a entre les deux) et à toutes les orientations (homos, hétéros et tout ce qu'il y a entre les deux). 
Bises à tous.

Bises à tous.
Je félicite la Terre d'avoir une nouvelle fois battu son record personnel de tours du Soleil.
Bonne et heureuse année à tous les élaoriens
!

Bonne année à tous ! 

Bienvenue
Et bonne année ! Happy new year ! Feliz año nuevo ! Buon anno ! Prosit Neujahr ! Sretna nova godina ! 新年快乐 (Bon j'avoue j'ai regardé sur google traduction
)
Et bonne année 2016 aussi ! ..autant prendre un peu d'avance

Et bonne année ! Happy new year ! Feliz año nuevo ! Buon anno ! Prosit Neujahr ! Sretna nova godina ! 新年快乐 (Bon j'avoue j'ai regardé sur google traduction

Et bonne année 2016 aussi ! ..autant prendre un peu d'avance

Meilleurs vœux à tous et toutes !
Plein de jolies choses pour cette nouvelle année
Plein de jolies choses pour cette nouvelle année

-
Bonne Année à tous !
Wiiiie bitte ?? xD Google n'est pas toujours ton ami xD "Frohes neues Jahr !" x)
Prosit Neujahr
Wiiiie bitte ?? xD Google n'est pas toujours ton ami xD "Frohes neues Jahr !" x)
Google, ce traître !Ah'lem Ah'mar a écrit :Bonne Année à tous !Prosit Neujahr
Pourtant, même en vérifiant ils me le traduisent par "bonne année". C'est peut être un autre moyen de le dire, non ?

Un allemand dans la salle pour nous éclairer ?

Je ne vois pas où est le problème non plus. Ni les Autrichiens, apparemment :Emi a écrit :Google, ce traître !Ah'lem Ah'mar a écrit :Bonne Année à tous !Prosit Neujahr
Pourtant, même en vérifiant ils me le traduisent par "bonne année". C'est peut être un autre moyen de le dire, non ?
Un allemand dans la salle pour nous éclairer ?