Je suis peut-être ton cadeau de nouvelle année...ou pas

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Milady

Je suis peut-être ton cadeau de nouvelle année...ou pas

Message par Milady »

Hello!

Alors je sais pas trop comment me présenter donc je vais laisser mes doigts taper sur le clavier; on verra le résultat à la fin.

Je suis une lycéenne ( à l'heure ou j'écris) en terminale. J'habite et je vais au lycée dans une très petite ville. Si l'on associe cela au fait que je ne suis pas très extravertie on peut facilement comprendre pourquoi je me suis inscrite sur ce forum: je n'ai personne avec qui parler de ma sexualité ou des questions que je peux me poser. Et, si j'essaye, ça jette tout de suite un froid sur la conversation même quand je suis avec des ami(e)s. On ne peut pas dire que j'ai de vrais amis ouverts d'esprit ou qui s’intéressent un tout petit peu à l'univers LGBT ou à tout ce qui est un peu différent de ce qu'ils voient tous les jours.

Je pense être bisexuelle quoiqu'il m'arrive de me poser parfois des questions : ne suis-je pas uniquement bi-curieuse? n'est-ce pas normal pour une ado de fantasmer sur des personnes de même sexe et est-ce que ça définie vraiment une identité sexuelle?...
Internet; Youtube et des forums comme celui-ci sont géniaux pour pouvoir parler de tels sujets quand on a pas la chance d'avoir des personnes gays; lesbiennes; bi...dans son entourage.

Sinon me concernant de manière plus générale: j'adore lire, je fais partie de ces gens qui commencent plein de séries et qui n'arrive jamais à les terminer; une des mes grandes passions est de voyager; j’apprends l'anglais pour pouvoir essayer de le parler couramment ( et pour pouvoir voyager et communiquer plus facilement); j'adore regarder des conférences TED et je suis féministe ( si je le précise c'est qu'à mon sens il y a trop de bashing contre donc quand je peux le revendiquer je le fais ^^)

Donc voila ma présentation j’espère que ce n'était pas soporifique ou trop dramatique-pleurnichard ( pauvre de moi qui n'ai personne sur qui compter et qui s'est rabattue sur toi, lecteur qui n'a rien demandé ) ce n'était en aucun cas le but recherché.
zphyr

Re: Je suis peut-être ton cadeau de nouvelle année...ou pas

Message par zphyr »

Bienvenue chez toi ! je comprends bien ta situation étant moi-même prof dans un très petit lycée de province...
Tu ne manqueras pas de te faire des amis ici, il y a récemment, une recrudescence de lycéens et lycéennes sur et-alors... :content:
Ragazza

Message par Ragazza »

Bienvenue chez toi !

Et bravo pour le titre qui a piqué ma curiosité :gentil:
bilover

Message par bilover »

Bienvenue ! En espérant que tu trouvera là des réponses, ou tout du moins des oreilles attentives.
Emi

Message par Emi »

Bienvenue ! :content:
Milady a écrit : je suis féministe ( si je le précise c'est qu'à mon sens il y a trop de bashing contre donc quand je peux le revendiquer je le fais ^^)
C'est vrai que le mot "féminisme" semble avoir pris une connotation quelque peu péjorative (malheureusement).

Sinon, tu dis aimer voyager. Dans quelles contrées lointaines (ou pas) as-tu eu la chance de mettre les pieds ? :souris:
TheEchelon

Message par TheEchelon »

Bienvenue à toi!
En quelle section es-tu ?
Oserai-je parier sur une série littéraire ? Tu as l'air de savoir jongler avec les mots comme il faut ;-) Ceci dit, je pourrais me tromper.
Norma

Message par Norma »

Bienvenue à toi, ta présentation est cool et c'est toujours sympa de rencontrer des copines féministes :-)

à bientôt au fil des discutions !
Milady

Message par Milady »

Merci tout le monde pour l’accueil;)

Emi, alors je suis partie plusieurs fois aux Etas-Unis/Canada; une fois en Thaïlande; plusieurs fois en Egypte en Italie en Espagne ( surtout aux iles Canaries) en Grèce et en Turquie. Maintenant que je fais une liste ça semble assez énorme mais il reste tellement de pays que je veux visiter ou revisiter que ma passion pur les voyages ne sera jamais vraiment apaisée ;) Et sinon toi tu aimes aussi les voyages?

TheEchelon: :oops: Merci pour le compliment et même s'il est vrai que le français a toujours été ma matière préférée je suis en S et je veux faire des études d'éco...( la logique chez moi est un concept assez relatif;)
Ragazza

Message par Ragazza »

Milady a écrit :le français a toujours été ma matière préférée je suis en S et je veux faire des études d'éco...( la logique chez moi est un concept assez relatif;)
J'adore ! :D

Pas de regrets... tu auras goûté à tout ! :mrgreen:
Emi

Message par Emi »

Milady a écrit :Emi, alors je suis partie plusieurs fois aux Etas-Unis/Canada; une fois en Thaïlande; plusieurs fois en Egypte en Italie en Espagne ( surtout aux iles Canaries) en Grèce et en Turquie. Maintenant que je fais une liste ça semble assez énorme mais il reste tellement de pays que je veux visiter ou revisiter que ma passion pur les voyages ne sera jamais vraiment apaisée ;) Et sinon toi tu aimes aussi les voyages?
Les Etats-Unis et le Canada ça doit être super !
J'ai eu la chance de faire des voyages sympa aussi mais je suis plutôt restée en Europe :content: : Espagne, Italie, Portugal, Belgique, Luxembourg (traversé en quelques heures lol), Croatie, Monténégro, Angleterre, Malte, Grèce et Tunisie :^^:
Voyager, c'est une source inépuisable de découverte :souris:
Répondre