2015 a un air d'acceptation ...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ThroughTheHope

Re: 2015 a un air d'acceptation ...

Message par ThroughTheHope »

Je n'ai malheureusement jamais vraiment écouté les autres groupes dont tu parles (à part 30 seconds to mars que j'écoute par moments) ... et je n'ai pas pu aller voir Paramore quand ils sont passés à Paris (trop jeune d'après mes parents et puis au niveau des transports c'était pas possible, vu que je n'habite pas près de Paris), tu as pu les voir ?
Pour les séries, Grey's anatomy et Under the dome sont sur ma liste à regarder, mais je ne m'y suis pas encore mise !
Emi

Message par Emi »

TheEchelon a écrit :Si tu es de Paris, As-tu vus Paramore en septembre 2013 au zénith? Et le 1er avril 2013 à la cigale?
Vous avez de la chance pour les concerts, vous, à Paris :ninja:
Apparemment tu y es allée TheEchelon. C'était bien ?

ThroughTheHope, tu es déjà allée à un concert du coup ? :souris:
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Wouhou une guitariste qui aime Pink Floyd. Bienvenue, amie !

Pour les tablatures, c'est simple, il suffit de s'y mettre. Perso, je suis incapable de lire une partition, donc les tabs me sauvent la vie (vivent les petits numéros~). Bref, s'y tu t'y mets, ça devrait venir vite =)
Après pour des morceaux plus actuels, une folk serait peut être bien aussi, le son est plus péchu que la classique et donc un peu plus "rock"~

Et pour Under the Dome... Je te conseillerais plutôt le livre, même si la série est pas trop mal ^^

Des études dans l'art ? ça m'intéresse ça !! Tu voudrais faire quoi ? =D
Et tu dessines quoi ? J'aime bien gribouiller aussi ^^

En tout cas, bienvenue et à bientôt sur le forum =)
ThroughTheHope

Emi : Non, à mon plus grand désespoir je ne suis jamais allée à un concert et j'en rêve

Tabaastiin : Merci :mrgreen:
Oui, je sais que les tablatures sont souvent privilégiées, parce qu'en plus ça évite le solfège. Pour les numéros, en classique on en a aussi pas mal sur les partitions ou sinon on les ajoute ... du moins mon prof le faisait
Oui, je connais une fille qui a une guitare folk et j'ai essayé, mais le son est vraiment différent de la classique, j'ai un peu de mal à m'y habituer ^^
C'est vrai que j'ai beaucoup entendu que les livres sont mieux que la séries ... je vais voir !
Pour l'art, je m'apprête à passer un bac STD2A (Sciences et Techniques du Design et Arts Appliqués) et c'est ... dur ! J'aimerais bien être typographe, ça à l'air cool, ou graphiste, je ne sais pas trop. Je fais majoritairement des typos ou des portraits et toi ? Tu dessines depuis longtemps?
TheEchelon

Message par TheEchelon »

Oui je les ai vus en concert! J'ai trop aimé :mrgreen: J'ai eu la chance avec mes potes de rencontrer Lindsey Stirling lorsque Paramore est passé auzénith, leeee rêve
:-)
(Je suis une très grande fan de grey's anatomy)
ThroughTheHope

Tu as vu Paramore ET Lindsey Stirling ??? O_O La chance !
Helheim
Genre : icone de genre garcon

Message par Helheim »

Hello ! J'aime bien ton pseudo !

Bienvenue ici sinon (-;
TheEchelon

Message par TheEchelon »

Oui! C'était pas prévu de la rencontrer mais en attendant devant le zénith on remarque une fille d'assez petite taille avec un bonnet rouge. Mes potes me disent "Je l'ai déjà vue quelque part elle..." Au bout de cinq minutes on réalise que c'est lindsey stirling! Alors on discutre avec elle et on prend des photos. Le rêve! Elle etait venue au concert de Paramore ;-)
Après on est allé au concert de Lindsey Stirling en septembre dernier :-P
Emi

Message par Emi »

TheEchelon a écrit :Oui! C'était pas prévu de la rencontrer mais en attendant devant le zénith on remarque une fille d'assez petite taille avec un bonnet rouge. Mes potes me disent "Je l'ai déjà vue quelque part elle..." Au bout de cinq minutes on réalise que c'est lindsey stirling! Alors on discutre avec elle et on prend des photos. Le rêve! Elle etait venue au concert de Paramore ;-)
Après on est allé au concert de Lindsey Stirling en septembre dernier :-P
Et beh y en a qui sont chanceux :ninja:
ThroughTheHope a écrit :Emi : Non, à mon plus grand désespoir je ne suis jamais allée à un concert et j'en rêve
T'auras l'occasion ! Surtout si t'es pas très loin de Paris. Tous les artistes passe par là (et ils oublient même parfois qu'il y a une partie sud en France >_< )
ThroughTheHope a écrit :Oui, je connais une fille qui a une guitare folk et j'ai essayé, mais le son est vraiment différent de la classique, j'ai un peu de mal à m'y habituer ^^

Les guitares électro-acoustiques c'est cool aussi sinon :wink:
Répondre