Petite présentation: je suis une fille de 26 ans, qui vit en Suisse... on me décrit comme quelqu'un d'introvertie, calme, drôle et généreuse. Je suis étudiante en santé publique et inclusion sociale, amatrice de musique et de tout ce qui s'en approche... sinon l'art, la littérature et un peu de sport sont des activités qui me plaisent beaucoup. Je suis particulièrement sensible à l'écologie et à la culture de ma région, j'essaye un maximum d'avoir le moins d'impact négatif sur ce qui m'entoure (environnement, animaux, humains etc). Sinon, je suis quelqu'un d'assez positif dans la vraie vie, la période post-rupture n'aide pas vraiment à montrer ce côté là de ma personnalité, mais je compte bien le faire voir rapidement!

je viens ici pour pouvoir un peu parler... car si je m'accepte plus ou moins bien en tant qu'homo, peu de personnes de mon entourage sont au courant... je viens donc ici pour me libérer un peu, et avoir un regard bienveillant.. parce que sortir d'une rupture (il y a 3 semaines), et n'avoir personne pour en parler devient gentiment pesant.. mais je créerai un poste pour expliquer un peu mieux tout cela

A bientôt,
Kisum