Salutations du consensus
Salutations du consensus
Bonjour, je suis Légion (ah ah ah... hum pardon), j'ai 25 ans, je suis affreusement timide IRL, complètement paumée et en ce moment ça va pas fort, je me sens isolé donc je cherche des gens qui pourraient mieux me comprendre car j'ai beaucoup d'ami-e-s cishétéro qui ne se montrent pas d'un énorme soutien.
Sinon, je ne sais pas quoi dire donc vous pouvez me poser des questions.
Sinon, je ne sais pas quoi dire donc vous pouvez me poser des questions.
Re: Salutations du consensus
Bienvenue Légion !
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
Ville ou campagne ?
Nutella ou confiture ?
Bon, je laisse les autres continuer !
Eh bien installe-toi, visite le forum et n'hésite pas à poser tes questions (si tu en as) ou à lâcher ce que tu as sur le coeur (le forum est aussi fait pour ça) !Légion a écrit :donc je cherche des gens qui pourraient mieux me comprendre car j'ai beaucoup d'ami-e-s cishétéro qui ne se montrent pas d'un énorme soutien.
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
Ville ou campagne ?
Nutella ou confiture ?
Bon, je laisse les autres continuer !
Oh ben voui, tu trouveras ici des gens bienveillants et attentifs. Bienvenue chez toi, donc. 
Salut, pour commencer tu préfères qu'on te genre au masculin ou au féminin ? Car tu n'as pas renseigné ton genre dans ton profil et ta présentation ne permet pas d'en savoir beaucoup sur toi 
Bonjour,
Alors je préfère être genrée au féminin pour le moment (j'ai eu pas mal de doutes sur mon genre au cours de ma vie, mais j'ai aussi une image négative de moi-même donc voilà c'est compliqué).
Je suis étudiante en deuxième année de licence (après une grosse réorientation à cause d'une période chaotique de ma vie dont je n'ai pas l'impression de sortir).
Je préfère les villes, je déteste la campagne. Je n'aime pas le nutella et consomme peu de confiture. :p
Alors je préfère être genrée au féminin pour le moment (j'ai eu pas mal de doutes sur mon genre au cours de ma vie, mais j'ai aussi une image négative de moi-même donc voilà c'est compliqué).
Je suis étudiante en deuxième année de licence (après une grosse réorientation à cause d'une période chaotique de ma vie dont je n'ai pas l'impression de sortir).
Je préfère les villes, je déteste la campagne. Je n'aime pas le nutella et consomme peu de confiture. :p
Welcome in, Légion !
Chat ou chien ?
Licence de quoi ?
Adepte de musique/films/livres ?
Si le Nutella et la confiture ne font pas partie de tes préférences stomacales du matin, peut-être le beurre (mais salé ou doux ?) ou les céréales ?
Chat ou chien ?
Licence de quoi ?
Si le Nutella et la confiture ne font pas partie de tes préférences stomacales du matin, peut-être le beurre (mais salé ou doux ?) ou les céréales ?
-
Nightingale
Je ne vais pas te souhaiter la bienvenue parce que je viens d'arriver mais j'ai bien ri à "Je suis Légion" !
Chat ou chien ?
>> Les chats bien sûr ! Ce sont les meilleurs animaux au monde, nous nous comprenons tellement.
Licence de quoi ?
>> Langues étrangères appliquées. Avant ça, j'ai fait une LLCE et j'ai bossé.
>> Je ne sais pas trop, j'ai perdu goût à pas mal de truc suite à une année de chômage, j'essaie de reprendre là.
>> Je ne mange pas le matin. :p Le thé ça compte ?
Nightingale : Mon égo te remerercie d'apprécier mon humour
>> Les chats bien sûr ! Ce sont les meilleurs animaux au monde, nous nous comprenons tellement.
Licence de quoi ?
>> Langues étrangères appliquées. Avant ça, j'ai fait une LLCE et j'ai bossé.
>> Je ne sais pas trop, j'ai perdu goût à pas mal de truc suite à une année de chômage, j'essaie de reprendre là.
>> Je ne mange pas le matin. :p Le thé ça compte ?
Nightingale : Mon égo te remerercie d'apprécier mon humour
Quoi comme thé? Infusions ? Tu le sucres ? Avec quoi ?
Ton plus agréable souvenir d'enfance qui te fait tjs sourire quand t'y repense ?
Ton plus agréable souvenir d'enfance qui te fait tjs sourire quand t'y repense ?
-
All you need is love
Sois la Bienvenue Légion
et alors ce pseudo: référence à la bd ou l'évangile?
et alors ce pseudo: référence à la bd ou l'évangile?