Toc toc toc..

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Lippen

Re: Toc toc toc..

Message par Lippen »

Alors, pour commencer, merci pour ton message =] . Je tiens quand même à préciser qu'en Bretagne AUSSI il y a du soleil ! Bon okay, il fait souvent humide.. Mais nous avons la chance d'avoir un temps changeant, c'est à dire qu'il fait beau plusieurs fois dans la journée, haha.

Pour les films, je n'ai pas de style particulier, si ce n'est que je n'aime pas les films d'action trop clichés. Sans trop d'histoire. Dernièrement j'ai vue Nos étoiles contraires, que j'ai beaucoup aimé. J'aime les histoires vraies genre Into the wild. Mais aussi les histoires d'amour insolites comme dans Jeux d'enfants. Mais je ne regarde plus trop la télé, d'ailleurs si tu as de bons films à me conseiller :)
Emi

Message par Emi »

Coïncidence, j'ai regardé "Nos Etoiles Contraires" il y a tout juste quelques jours :^^:
Les histoires d'amour, très peu pour moi (avec un tel avatar, on s'en serait douté :mrgreen: ) mais cette fois-ci j'ai beaucoup aimé (car ça ne tombe pas trop dans la niaiserie).

Into the Wild :amour:
Sinon, comme bons films à te conseiller ? Oula, difficile de faire un choix. Dans les classiques je dirais "Gran Torino" et "Million Dollars Baby". Sinon : Big Fish, Un homme d'exception, Philadelphia, Good Bye Lenin, L'armée des 12 singes, La liste de Shindler, L'Odyssé de Pi, l'Echange, les Evadés, etc. et tant d'autres ! :souris:
marfield

Message par marfield »

Bienvenue !

Ton titre me donne envie de répondre "who's there ?" "Me ! I kill you !" :ninja:

Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Bienvenue amie de l'Ouest ! (moi ce n'est qu'un quart breton, mais ces gènes sont tenaces)

Alors, alors, que fais-tu de beau dans la vie ?

Tu aimes regarder des séries ?

Tu as des animaux ?

Sur ces grandes pensées existentielles : promène-toi bien dans cet univers pixelisé et au plaisir de te lire ! :gentil:
Lippen

Message par Lippen »

Merci les filles pour vos messages :)
Dans la vie, je travaille avec les enfants, pour être vague, haha. Je regarde des séries quand j'ai le temps oui, mais j'arrive à bout d'idées, je veux du renouveau! Et non je n'ai pas d'animaux, j'espère que ce n'est pas trop grave :^^:
Répondre