Bonjour, bonjour !
Bonjour, bonjour !
Voilà, je suis une personne d'âge mûr qui se sent un peu dans le flou, hésitant entre bigendérisme et bisexualité. Extérieurement et "administrativement" de sexe mâle, je me sens partagé (tiraillé ?) entre ce "genre" auquel je suis supposé appartenir (dont j'ai toujours eu du mal à assimiler les codes) et une féminité très présente, longtemps intériorisée puis que je suis arrivé à réaliser au travers du "crossdressing", mais sans parvenir à pouvoir partager cette féminité avec quelqu'un.
Re: Bonjour, bonjour !
Bienvenue,
Tu dis que tu hésite entre le bigendérisme et la bisexualité. C'est la première fois que j'entends le mot bigendérisme, qu'est ce que sa veut dire ? Je ne vois pas trop le rapport entre la bisexualité et la suite de ton texte. Tu nous parle d'un problème d'identification de genre, mais la bisexualité n'a rien avoir, car c'est aimer "autant" les femmes que les hommes.
Si tu as besoin de parler, je suis là.
Étant moi même dans un cas comme le tien (sauf dans l'autre sens).
Tu dis que tu hésite entre le bigendérisme et la bisexualité. C'est la première fois que j'entends le mot bigendérisme, qu'est ce que sa veut dire ? Je ne vois pas trop le rapport entre la bisexualité et la suite de ton texte. Tu nous parle d'un problème d'identification de genre, mais la bisexualité n'a rien avoir, car c'est aimer "autant" les femmes que les hommes.
Si tu as besoin de parler, je suis là.

Le bigendérisme c'est combiner en soi les deux genres, féminin et masculin, dans l'apparence et/ou le ressenti. Sexuellement je ne sais pas précisément où j'en suis, et c'est ce qui explique ma venue parmi vous. Je n'ai eu jusqu'à présent que des partenaires féminines, mais je ressens le besoin de vivre ma féminité auprès d'un partenaire masculin. Voilà en gros ma problématique présente.
Tournée de Suze pour t'accueillir !
D'accord. J'espère que tu trouvera de l'aide ici et si tu as besoin je suis là.
Merci
!!!