et une de plus !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
lilou chan

et une de plus !

Message par lilou chan »

Salut à tous et à toutes !!!!!
Je me présente , on m'appelle lilou ( je préfère ne mettre que mon surnom désolé ) j'aime les mangas, les BD, les jeux vidéos la musique et les sports de combats .
J'ai découvert ce forum par hasard sur Internet en cherchant des réponses à mes questions : je suis bi mais je me pose toujours des questions car j'ai du mal à affronter le regard des gens.
J'ai aussi un gros dilemme : la femme que j'aime le plus au monde :niais: est dans une famille de chrétiens homophobes :snif: ( elle ne l'ai pas ) et ils la tuerait s'ils savaient qu'elle était bi .
Si vous avez une solution je prend !
Chocolate

Re: et une de plus !

Message par Chocolate »

Salut =]
Encore une jeune mais c'est génial on va envahir le forum !
Pour ton problème, je sais pas vraiment t'aider, mais si tu en disait un peu plus ? (si ça te va ) Vous êtes ensembles? Ou c'est un crush? Elle sait que t'es bi? Et le contexte, toussa toussa =]

Bienvenue ici en tout cas :souris:
Si t'as des questions hésite pas :wink:
Splinter

Message par Splinter »

Bienvenue sur le forum! :3

Eh bien, quel sport de combat fais-tu dis møi? *-* J'espère que tu vas te plaire sur le site, je fais ma ronde depuis hier je le trouve pretty cool! :3

Oh c'est dommage pour la fille que tu aimes... Mais réponds aux questions qu'a posé Chocolate on pourra sûrement t'aider a affronter cela! ^^
lilou chan

Message par lilou chan »

Sprinter : j'ai fait du judo , et du self défense et j'aimerais faire du krav maga ( je sais pas si tu connais c un peut comme du self défense mais en mieux )

Chocolate : je l'ai rencontrée l'année dernière , elle savait que j'étais bi , on est pas vraiment "officiellement " sorties ressemblent car elle hésitée ,elle avait peur du regard des autres , mais on a quand même euent une relation :niais: et même plus :oops: puis elle est passée au lycée ( G un an de moins qu'elle et suis donc restée au collège ) depuis nous nous sommes invitées plusieurs fois . elle a eue un mec entre temps ( un de mes ex en plus ^^ ), mais rien de concret . on a essayées de tourner la page mais on n'a pas réussies ( ni l'une ni l'autre ) : elle m'a appelée en pleur un soir en disant que je lui manquée trop et que elle venait de se rendre conte que tous les amis qu'elle venait de se faire étaient tous des FO Q et qu'elle voulait trop qu'on se revoient . Mois aussi je pense à elle tout le temps :cry:
Le truc c'est que même après tous ça elle se dit hétéro car elle hésite encore ; faut dire que les relations longue distance c pas vraiment le top mais bon ..... je sais plus quoi faire moi !
Chocolate

Message par Chocolate »

et même plus :oops:
On veux les détails :ninja:

Mais donc si je comprends bien, elle t'aime, tu l'aimes, mais vous ne pouvez pas sortir ensemble à cause de ses parents? A cause de la distance?

Moi je dirais *dans l'esprit d'une top journée*: go relation secrète parce que fuck la vie quoi! Et pis c'est super excitant les secrets comme ça, ça vous fera encore plus plaisir quand vous vous verrez je crois =]
Comme elle est pas encore sûre, ça lui donne encore du temps avant de s'outer, et pis si ses parents sont vraiment homophobes, mais vraiment vraiment vraiment, quand elle aura 18 ans elle se barrerra avec une princesse charmante sur un cheval blanc et pis tant pis pour les parents, elle devra de toute façon leur dire un jour, à moins qu'elle veuille garder ça secret j'usqu'à leur mort... Ce sera difficile mais c'est la vie chérie !
(Bon je sais pas si c'est le meilleur conseil du monde mais ça viens du fond du cœur (que je viens juste de récupérer oolaaaaaaaaaaaaaayyyyyy))
Splinter

Message par Splinter »

Je suis totalement d'accord avec Chocolate :3 Tu peux faire une relation cachée genre dans la rue c'est ni vu ni connu donc ça fait que quand vous vous voyez en privé ça donne encore plus de pétillant :3
lilou chan

Message par lilou chan »

Tt d'abord désolée d'être aussi longue à répondre mais g plus droit à Internet ( j'ai du piquer le code wifi et fuck mother !)
Merci pour les conseils les filles !
Je la voie se weekend !!!!! Je suis trop contente ! je vais essayée de voir ou on en ai . j'y vais de se soir à lundi matin .
Ensuite , si vous voulez vraiment savoir pour le "et même plus :oops:" , (même si je pense qu'on c'est comprises un minimum ),on a uent des relations sexuelles :niais: . Du genre quand tu couche avec quelqu'un quoi , et j te passe les détails !!!! :huhu:
Chocolate

Message par Chocolate »

Bon bah tu nous raconteras tout lundi alors :mrgreen:
lilou chan

Message par lilou chan »

Encore désolée de Répondre que maintenant mais finalement nous avons aussi loupées le lundi pour rester plus longtemps ensemble ...
C'était génial et j'étais trop contente de l'avoir vue mais elle préfère rester hétéro ( à cause de sa religion dit elle , elle a "la foi " :grmbl: )
Du coup je pense que je vais devoir abandonner l'idée de sortir avec elle .... :snif:
Chocolate

Message par Chocolate »

Ouhla c'est pas bon ça, elle va le refouler et tu va voir un jour (quand elle sera mariée depuis 20 ans avec 3 enfants) ça va exploser...
Et c'est mieux, te lances pas dans ces trucs làs tu ne va que en souffrir... c'est pas sain.
Répondre