Bonjour à tous
-
SchrodingerCat
Bonjour à tous
Je viens ici pour discuter un peu avec vous de mes doutes, de mes craintes et de mes remises en questions
Je suis noir, et geek avant toute chose, gay ça vient ensuite ...enfin j'aime pas trop les catégories et en même temps je les utilise c'est paradoxal.
Bref j'espère m'entendre avec vous tous.
Merci de m'avoir lu bien que ce fut bref et pas très intéressant je l'avoue
Je suis noir, et geek avant toute chose, gay ça vient ensuite ...enfin j'aime pas trop les catégories et en même temps je les utilise c'est paradoxal.
Bref j'espère m'entendre avec vous tous.
Merci de m'avoir lu bien que ce fut bref et pas très intéressant je l'avoue
-
monwen
Re: Bonjour à tous
pourquoi dans cet ordre ?SchrodingerCat a écrit :Je suis noir, et geek avant toute chose, gay ça vient ensuite ...
(ou est-ce la chronologie ?)
Bienvenue à toi ici en tout cas !
Qu'aimes-tu faire dans la vie ?
Bienvenue à toi ! 
Je te souhaite de trouver ici des réponses pour estomper tes doutes et tes craintes.
Dis-nous en un peu plus sur toi. Tu écoutes quoi comme musique ? Et les films / Séries ?
Je te souhaite de trouver ici des réponses pour estomper tes doutes et tes craintes.
Dis-nous en un peu plus sur toi. Tu écoutes quoi comme musique ? Et les films / Séries ?
Parce que cette belle peau foncée s'accorde avec n'importe quelle couleur au contraire de ce beigeasse "jambon plus trop frais" qui me sert à moi, de couleur épidermique. Donc, SchrodingerCat, toi qui es beau associable passionné de technologie, et gay, bienvenue !monwen a écrit :pourquoi dans cet ordre ?SchrodingerCat a écrit :Je suis noir, et geek avant toute chose, gay ça vient ensuite ...![]()
-
SchrodingerCat
monwen a écrit :pourquoi dans cet ordre ?SchrodingerCat a écrit :Je suis noir, et geek avant toute chose, gay ça vient ensuite ...![]()
Bienvenue à toi ici en tout cas !![]()
Qu'aimes-tu faire dans la vie ?
Merciiii
eh beh je ne sais pas, j'ai eu envie de le dire dans cet ordre ... faudrait faire une psychanalyse pour comprendre uhuhuh^^
sinon dans la vie en terme de loisirs j'aime jouer à des jeux vidéo, regarder des animes japonais , lire de la sf/ fantastique, de la littérature scientifique , être sur le web, bosser sur des projets multimédias, écrire aussi , faire du snowboard et lire des mangas ... uhuhu bon il doit encore y avoir d'autres choses mais c'est déjà pas mal ^^
Bienvenue ! Alors, tu es vivant ou mort ?
Bonne promenade sur le forum !
-
SchrodingerCat
Merci beaucoup c'est très gentil.Emi a écrit :Bienvenue à toi !
J'ai déjà eu quelques réponses fort intéressantes et qui ont tendance à redonner la pêche en tous cas de ne pas baisser les bras .... enfin de ne pas jouer les fatalistes et nihilistes, car je suis extrêmement doué dans le second domaine.
Sinon pour répondre à ta question j'ai des gouts musicaux un peu spéciaux
j'aime avant tout l’électro, house, mais aussi l'industrial un peu de newave, parfois de la dubstep/drumstep
j'aime l'electro rock
ensuite j'ai aussi une culture plus "métal" j'ai eu une période goth mais je n'aime plus trop à présent, je suis plus sur du stoner rock , mais aussi des genres ptet un peu moins connus tels que le shoegaze, j'ai eu une tite période black metal et doom sans fav bands particuliers , j'aime aussi le nu metal même si c'est un peu mort
j'aime aussi le post hardcore
et pour finir j’écoute beaucoup de rock japonais un peu de jpop qu'on trouve dans les animes japonais et j'aime bien aussi les musiques électroniques de type "chiptune" qui sont des réappropriation des sons 8bit de nos vieilles consoles de jeux.
De temps à autres j'écoute un plus de "classique" ou contemporain , la j'ai récuperé la 9em Symphonie d'Antonin Dvorak (From The new world) et je ne sais pas j'aime ce type de composition ça me parle, je crois que j'aime bien l'époque romantique d'un point de vue musical, je vais aussi surement m'acheter du Bela Bartok prochainement.
Question film:
je suis plutôt branche film fantastique et sf , j'aime aussi beaucoup le cinéma asiatique , les thrillers coréens , les films de type wu xia mais aussi certaines comédies, et puis les polars made in HK avec Simon Yam
J'ai aussi une prédilection pour le cinéma d’épouvante et horreurs
Pour les séries: j'aime beaucoup la japanimation donc les séries d'animation japonaise un peu de tous genres, en séries live je regarde surtout du fantastique et sf que ce soit US ou UK, j'ai aussi un faible pour certaines séries policières de type Criminal minds ou Law and order
Voilaaaaa
see ya ^^
-
SchrodingerCat
zphyr a écrit :Parce que cette belle peau foncée s'accorde avec n'importe quelle couleur au contraire de ce beigeasse "jambon plus trop frais" qui me sert à moi, de couleur épidermique. Donc, SchrodingerCat, toi qui es beau associable passionné de technologie, et gay, bienvenue !monwen a écrit :pourquoi dans cet ordre ?SchrodingerCat a écrit :Je suis noir, et geek avant toute chose, gay ça vient ensuite ...![]()
ahahah c'est très gentil comme message d'accueil. J'apprécie en tous cas.
Après pour le beigasse moi je ne suis pas d'accord, toutes les teintes de marron du plus foncé au plus clair sont toutes jolies!!
En tous cas merci ... mais sinon qu'est ce qui te fait dire que la teinte foncée s'accorde avec toutes les couleurs ??
Sinon je ne sais pas si je suis beau mais en tous cas j'essaye de réfléchir à ce monde qui m'entoure avec mes moyens c'est déjà ça uhuh
A bientôt alors
-
SchrodingerCat
Ma'iitsoh a écrit :Bienvenue ! Alors, tu es vivant ou mort ?![]()
Merciiii
Eh bien tout simplement les deux mon capitaine !!! Vivant et Mort à la fois ...
En effet je sens que je vais me plaire ici. ^^ J'apprécie déjà!!
Parce que le brun foncé fait résonner les couleurs vives et le blanc. Il n'y a que le noir qui ne soit pas assez contrasté. Donc tu peux t'habiller de n'importe quelle couleur, ça marche : tu peux facilement être élégant. Pour moi, c'est plus dur. Ceci dit, il y a pleins de noirs qui s'habillent mal, hein !SchrodingerCat a écrit :zphyr a écrit :Parce que cette belle peau foncée s'accorde avec n'importe quelle couleur au contraire de ce beigeasse "jambon plus trop frais" qui me sert à moi, de couleur épidermique. Donc, SchrodingerCat, toi qui es beau associable passionné de technologie, et gay, bienvenue !monwen a écrit : pourquoi dans cet ordre ?![]()
ahahah c'est très gentil comme message d'accueil. J'apprécie en tous cas.
Après pour le beigeasse moi je ne suis pas d'accord, toutes les teintes de marron du plus foncé au plus clair sont toutes jolies!!
En tous cas merci ... mais sinon qu'est ce qui te fait dire que la teinte foncée s'accorde avec toutes les couleurs ??
Sinon je ne sais pas si je suis beau mais en tous cas j'essaye de réfléchir à ce monde qui m'entoure avec mes moyens c'est déjà ça uhuh
A bientôt alors