ptite présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
filan23

ptite présentation

Message par filan23 »

salut à tous,je suis tout nouveau sur le forum,
si je me suis inscrit c'est pour trouver des réponses à toutes les questions qui me taraudent l'esprit et pour lire les histoires des autres personnes de cette communauté à laquelle j'appartiens.
je me présente,je suis Filan23^^ ,la vingtaine,et je me considère depuis le début de mon adolescence comme étant homosexuel,je suis attiré physiquement uniquement par les hommes ça c'est clair,sentimentalement je ne sais pas...j'ai déjà été amoureux d'une fille,mais mon attirance pour les filles est tout sauf sexuelle...je pense donc être homosexuel.
je suis aussi croyant et j'ai grandi dans une atmosphère religieuse,ce qui veut dire que suivant mes convictions religieuses,il n'est pas autorisé d'avoir des relations entre personnes de même sexe.je suis donc homo et pratiquant oui oui ça existe^^
mais voilà que je me pose plein de questions,dont une sur ce forme,je vous renvoie vers le sujet au cas ou vous pourrez y répondre:

http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 12&t=25423
je sais c'est un peu intime comme question mais j'aimerais vraiment avoir une réponse,ne serait ce que par message privé,et je vous prierez de ne pas me juger,chacun essaye de faire de son mieux et je n'ai pas envie de recevoir de message me disant que je n'assume pas ce que je suis ou que je suis homo refoulé etc c'est juste que j'aimerais avoir des enfants plus tard,je pense pouvoir éprouver de la tendresse et de la complicité avec une fille mais physiquement ce n'est visiblement pas ma cam..
j'espère que ce petit poste vous aura permis de mieux me connaitre,
tchao les amis

ps:les avis constructifs sont les bienvenus,mais si c'est pour des jugements ou autre...s'abstenir.
zphyr

Re: ptite présentation

Message par zphyr »

Salut et bienvenue !

Ne t'inquiète pas, le forum et-alors est là pour aider les gens sans les juger. du reste, qui pourrait te jeter la première pierre ? La plupart d'entre nous, avons des parcours complexes, avons eu des difficultés avec notre acceptation. Donc, on cherchera à t'aider, pas à t'exclure !

Cool et bienvenue chez toi ! :copain:
Norma

Message par Norma »

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras matière à penser. Il y a de nombreuses expériences à lire, peut-être pourras tu ainsi avoir des exemples de vie desquels t'inspirer, ou au contraire, te permettant d'éviter des erreurs que d'autres ont fait avant toi.

Bon courage pour trouver ton chemin.
Espéranto

Message par Espéranto »

Bienvenue sur le forum LGBT Et alors :?: :D
Puyréaux

Message par Puyréaux »

Bienvenue à toi, Filan23 : rien n'est plus légitime que de se poser des questions pertinentes.
Espéranto

Message par Espéranto »

Oui, c'est vrai.
Répondre