Bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Tara14

Bonjour

Message par Tara14 »

Courte présentation: j'ai 31 ans, j'habite en région Parisienne et je travailles dans le milieu du cinéma et du théâtre. Je suis une femme lesbienne aussi, en passant. Je suis venue ici parler avec des gens sympathiques!
Manda

Re: Bonjour

Message par Manda »

Bienvenue :)
Juls

Message par Juls »

Bienvenue à toi =] !
Et tu fais quoi exactement dans le milieu du cinéma ? :P
grey73

Message par grey73 »

Bienvenue ici !! :D
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.
Tu as quoi comme hobbys ?
Tanie

Message par Tanie »

Tara14 a écrit :Courte présentation: j'ai 31 ans, j'habite en région Parisienne et je travailles dans le milieu du cinéma et du théâtre. Je suis une femme lesbienne aussi, en passant. Je suis venue ici parler avec des gens sympathiques!
Bienvenue Tara! En passant moi aussi je suis dans le spectacle (côté administratif)! Mais en ce moment je fais du mal à François en gonflant les chiffres du chômage, donc si tu as des plans (on sait jamais hein), je suis preneuse :wink:
Tara14

Message par Tara14 »

Ouah, je crois que je vais vous faire rire: en faisant des recherche sur le net, je tombe sur ce site et son forum. Je me dis, c'est sympa, pourquoi pas s'y inscrire! Et là, je me rend compte que je suis déjà inscrite! Aucun souvenirs du truc!
Je me connecte, je vois les 2 messages que j'ai écris... Et là je comprends le trou de mémoire! Je me suis inscrite quelques jours après ma dernière rupture (très violente) et j'ai des trous noirs de cette époque! Du coup, j'avais même oublié l'existence de ce forum! MDR! Ben au moins, ça m'aura bien fait rigolé!! Et merci à vo messages de bienvenu... Non, avec juste un peu de retard! lol
Fantômette

Message par Fantômette »

bonjour Tara :)
Eh bien ... bon retour ici :wink:
Et si tu as envie de parler avec des gens sympathiques, il y a moi, déjà :huhu: et pas mal d'autres, j'ai l'impression ... à bientôt :wink:
Tara14

Message par Tara14 »

Devrais-je me méfier d'une femme masquée qui m'affirme être sympathique?!...À méditer... :content:

Blague à part, merci pour ce nouvel accueil!
Fantômette

Message par Fantômette »

Je suis comme j'ai l'air d'être ... Secrète, espiègle et rangée du côté de la veuve et l'orphelin :lol:
Tu bosses toujours dans le milieu du spectacle ? Et côté coeur, ça va comment ? :)
Répondre