Présentation Romain

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
yellowthing

Re: Présentation Romain

Message par yellowthing »

Chocolate a écrit :
OFF-Topic :
[quote="yellowthing"]Bah oui, c'est intéressant tout ça, non?
Si tu le dis :wink:
Haha non juste que c'est très éparpillé, ça doit être assez compliqué de trouver un métier qui ne te lassera pas, non?[/ot][/quote]
OFF-Topic :
Moi éparpillée? j'ai oublié maquilleur d'effet spéciaux dans ma liste... :mrgreen: Non... J'aime l'art, la science, la bio, le travail manuel, minutieux, le lien avec les gens et entre les gens, l'imagination et la logique pour rechercher des nouvelles choses...
Je pense que du moment que je me trouve autour de gens intéressants, un poil cultivés avec qui je peux avoir des conversations et des débats passionnants je serais bien... Il faut aussi qu'ils soient sympathiques, bienveillants, et drôles. (non je ne demande pas la lune, j'ai bien toutes ces qualités moi :mrgreen: )

Si possible dans la science (j'aime la science), et je garde l'art comme occupation perso.

Remarque, penser avoir ça est déjà être très optimiste.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Fantômette

Message par Fantômette »

bonjour Romain, et bienvenu ici :) ( dit la nana qui est inscrite depuis ... 3 jours ^^, et néanmoins déjà contente d'être là :wink: )
Boops

Message par Boops »

Coucou Romain bienvenue! Que vois-je? On parle série et on ne mentionne pas game of thrones, penny dreadful ou person of interest O_O hérésie :jesors:
Répondre