Portrait d'une bille de clown indécise

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Tabaastiin

Re: Portrait d'une bille de clown indécise

Message par Tabaastiin »

... Alors j'hésitais à m'auto congratuler pour mon talent de déduction d'une précision impressionnante, disons le. Mais étant donné que je ne t'ai pas reconnue... Il me semble que cet auto flatterie ne produirait plus du meilleur effet. C'est dommage. . .
Bref, c'est bon, je t'ai démasquée, haha ! (si je dis que j'étais malade comme un chien dimanche, ce qui est vrai, tu m'excuses ? :innocent:
欢迎 欢迎!!~~~ :copain:
(ça veut dire bienvenue, c'était juste pour changer la langue, un peu~)
patrick38

Message par patrick38 »

Chaplin a écrit :Bonjour Sun, bonjour Patrick38 !

Ah lala, vaste question ! :roll: Des romans principalement (même si mon métier me permet de lire un peu de tout ^^), j'aime beaucoup le fantasy (Tolkien, Robin Hobb et Bottero trouvent ainsi leur juste place sur mes étagères), les romans historiques (Calmel, Troya...) et ceux qui pétillent (Gavalda, Nothomb...). J'aime aussi ceux qu font rêver ou bien qui sont complètement déjantés, comme les merveilleux romans de Daniel Pennac En ce moment je découvre avec plaisir la saga des Ferailleurs d'Edward Carey, un savant mélange entre Dickens et Burton. Un régal que je vous recommande vivement ! :D
Je suis un lecteur de Tolkien , Gemmel ... un lecteur de comics , pas mal d ' essai aussi
Chaplin

Message par Chaplin »

Nierk nierk. Qu'est-ce qui t'a mis sur la voie, Tabaastiin ? :mrgreen:

Aaah, alors Gemmel j'ai pas encore eu le temps de m'y intéresser - j'anticipe un plongeon dans les cycles divers et variés qui me tiendra fort occupée de jour comme de nuit. Mais j'y songe ^^

Et qu'est-ce que tu lis comme essais, Patrick38 ?
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Eh bien, en lisant ta présentation, je me disais "Ah, comme [ici se trouve ton prénom]" et ce à plusieurs reprise. Mais bon, considérant que les gens s'inscrivent de partout, ce pouvait être une toute autre personne.
J'ai finalement trouvé quand une certaine Ma'iitsoh (tu sais, une connaissance qui nous est commune, il paraît) m'a demandé avec toute la subtilité dont elle sait faire preuve si je t'avais reconnue :mrgreen:
voilà voilà. Avoue, cette histoire est passionnante~
yellowthing

Message par yellowthing »

Bienvenue à toi! :gentil:

J'aime les billes de clown, les post-romans et je crois bien que je t'apprécie déjà!

Plussoiement : les lunettes 3D qui donnent mal à la tête et la nausée, c'est le mal...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Chaplin

Message par Chaplin »

Tabaastiin a écrit :J'ai finalement trouvé quand une certaine Ma'iitsoh (tu sais, une connaissance qui nous est commune, il paraît) m'a demandé avec toute la subtilité dont elle sait faire preuve si je t'avais reconnue
Sa délicatesse est légendaire, en effet ^^ (elle était teeeeellement ravie de m'annoncer que tu m'avais griller, en fait je me demande si elle n'était pas juste ravie d'en être l'origine !)

Oooh, ben merci Yellowthing :D
Entre victimes des lunettes 3D du cinoche, on ne peut que bien s'entendre !
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Chaplin a écrit :
Tabaastiin a écrit :J'ai finalement trouvé quand une certaine Ma'iitsoh (tu sais, une connaissance qui nous est commune, il paraît) m'a demandé avec toute la subtilité dont elle sait faire preuve si je t'avais reconnue
Sa délicatesse est légendaire, en effet ^^ (elle était teeeeellement ravie de m'annoncer que tu m'avais griller, en fait je me demande si elle n'était pas juste ravie d'en être l'origine !)

Mesdemoiselles, je ne vous permets pas.
Peuh.
Spoiler : :
Image
Maaaais sinon, profite du forum et ne dis pas trop d'âneries. :mrgreen:
Cin

Message par Cin »

Salut, bienvenue ici, je te connais pas (enfin je ne pense pas) mais jadore les clowns :content:

et ici, ailleurs dans un autre topic, j'ai cru que tu proposais, cash, un plan à 3, à je sais plus qui, donc ca m'a interpellé, donc j'ai relu la phrase et bref j'ai vu ta présentation...
Répondre