Bref, c'est bon, je t'ai démasquée, haha ! (si je dis que j'étais malade comme un chien dimanche, ce qui est vrai, tu m'excuses ?
欢迎 欢迎!!~~~
(ça veut dire bienvenue, c'était juste pour changer la langue, un peu~)
Je suis un lecteur de Tolkien , Gemmel ... un lecteur de comics , pas mal d ' essai aussiChaplin a écrit :Bonjour Sun, bonjour Patrick38 !
Ah lala, vaste question !Des romans principalement (même si mon métier me permet de lire un peu de tout ^^), j'aime beaucoup le fantasy (Tolkien, Robin Hobb et Bottero trouvent ainsi leur juste place sur mes étagères), les romans historiques (Calmel, Troya...) et ceux qui pétillent (Gavalda, Nothomb...). J'aime aussi ceux qu font rêver ou bien qui sont complètement déjantés, comme les merveilleux romans de Daniel Pennac En ce moment je découvre avec plaisir la saga des Ferailleurs d'Edward Carey, un savant mélange entre Dickens et Burton. Un régal que je vous recommande vivement !
Sa délicatesse est légendaire, en effet ^^ (elle était teeeeellement ravie de m'annoncer que tu m'avais griller, en fait je me demande si elle n'était pas juste ravie d'en être l'origine !)Tabaastiin a écrit :J'ai finalement trouvé quand une certaine Ma'iitsoh (tu sais, une connaissance qui nous est commune, il paraît) m'a demandé avec toute la subtilité dont elle sait faire preuve si je t'avais reconnue
voilà voilà. Avoue, cette histoire est passionnante~
Chaplin a écrit :Sa délicatesse est légendaire, en effet ^^ (elle était teeeeellement ravie de m'annoncer que tu m'avais griller, en fait je me demande si elle n'était pas juste ravie d'en être l'origine !)Tabaastiin a écrit :J'ai finalement trouvé quand une certaine Ma'iitsoh (tu sais, une connaissance qui nous est commune, il paraît) m'a demandé avec toute la subtilité dont elle sait faire preuve si je t'avais reconnue
voilà voilà. Avoue, cette histoire est passionnante~