
J'ai 23 ans, mon pseudo est une référence à mon côté rêveur et -bien sûr- au dieu de la mythologie grecque, je suis étudiant et en dernière année de licence d'arts du spectacle (comprenez : théâtre & cinéma), j'aime la chasse sauvage dans le métro (comprenez : mater tous les beaux gosses), les séries TV, les cocktails exotiques et les bons bains moussants !
Après avoir vagué toute une après-midi sur divers sujets de ce forum, je me suis décidé à m'inscrire ! Il s'est passé beaucoup de temps depuis que je ne suis plus adepte d'un autre forum, qui m'a lui aidé pendant mon adolescence. J'me suis dis que celui-là serait peut être celui qui m'aiderait un peu dans mon âge adulte, haha.
Je ne suis pas très débrouillard pour un adulte d'ailleurs, même si je me démerde comme je peux j'ai toujours très peu confiance en moi et en la vie, pour tout dire. Mais je crois qu'il est temps pour moi de remonter la pente de ces incertitudes (que je vous détaillerai peut être un jour dans un billet, si l'envie folle de raconter ma vie me prend) et d'essayer de me faire plus de connaissances voir d'amis, surtout gays pour tout dire. Je suis encerclé d'hétéros (et une bi), même si je les adore c'est pas toujours évident et j'aimerai aussi pouvoir rencontrer des personnes comme moi et avec qui je n'aurai pas besoin de débattre sans fin sur certaines questions. Je ne connais pas vraiment si bien le "milieu" (qui sonne plus comme une mafia que comme une communauté) même s'il m'arrive d'aller dans des bars ou boîtes (très, très rarement) accompagné d'une "fille à pédés" de rigueur (qui attire plus que moi d'ailleurs, allez comprendre !). On me dit souvent "frileux" ou pas assez aventureux, ça doit être ça, ce que je concède volontiers. Des circonstances et des blocages encore très présents on faits de moi quelqu'un de tristement renfermé et dépressif avec le temps. Pour autant je ne veux plus être défini ainsi et souhaite me retrouver et m'améliorer !

Breeef, voilà pour le peu de choses que je trouve à dire pour l'instant ! Le reste viendra si je m'attache à vous, huhu.