et de trois!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
onvalappelerlui

et de trois!

Message par onvalappelerlui »

Tsé là, dans ma tête ça fait comme une bande annonce avec des flashs et une voix ténébreuse qui dit "Il est de re-retour. Après avoir vogué sur le Saint-Laurent et bouffé des bagels à la poutine surgelée; après avoir tergiversé tant et si bien qu'il en chût; le re-re-voilà. Il y a eu de la joie dans les chaumières [là petit scène de l'épisode 1 ou John rigole de bon cœur avec Gina et Erb en buvant une belle brasseuse]. Il y a eu des voyages [image du sacadosacado de dora; voire de dora herself] et de ben belles rencontres [une farandole? une ronde de hippie? les deux? une multitude de visages souriants? nul ne sait l'image est floue, le réalisateur est une sacrée brelle]. Il y a même eu du beau gosse, mais en vain. De nouvelles missions l'attendent... [le suspens de tout bonne bande annonce]. Monté à Paris il doit se frayer un chemin dans le métro et dans la rue, slalomer entre les chinois et les louboutines, écumer les bars et autres lieux de villégiatures pour tenter de nouer contact avec cette espèce jusqu'ici inconnue à ses yeux : le parisien. [là il y a plein de flashs et d'images qui s'enchaînent avec une musique qui te fait un peu peur mais tu veux pas le dire parce que t'es grand et les grands ç'a pas peur. Puis la voix ténébreuse annonce:] Onvalappelerlui le Reretour : Un bouseux à Paris. Dans vos salles dès maintenant" Bref c'est pas une vraie présentation, mais je crois que lorsqu'on s'absente pendant longtemps on se rappelle au bon souvenir par ici. (et cette fois ci je serai assidu, ou hassidique). Sur ce, à la revoyure !
Nomade

Re: et de trois!

Message par Nomade »

Eh ben bon retour parmi nous [là tu peux imaginer plein de gens sérieux attablés façon Parisiens en réunion, dont un autre exilé -acclimaté- qui te désigne une chaise vide avec un sourire de soutien] !
J'espère que tu vas vite (re)trouver ta place ici et, qui sait, qu'on se croisera au détour d'un topic intéressant [scène de débat en toute bonne foi à l'Assemblée nationale] ou d'une folle soirée parisienne [gros plan sur une ligne de cocaïne disparaissant dans une narine avide, sur fond de musique electro].

:mrgreen:
Frenchtoast

Re: et de trois!

Message par Frenchtoast »

Coucou, bienvenu à toi aussi. ^_^"
Répondre