Bonsoir à tous et toutes
Bonsoir à tous et toutes
Bonsoir , je suis nouvelle sur ce forum qui me semble bien sympathique; pour ma part, je ne veux pas d étiquette, je vis avec un homme qui a eu des expériences homo, j'ai eu une expérience ratée avec une pseudo amie, mon fils est gay et le vit bien...bref, qu importe sinon respect et sincérité envers les gens qu on aime! J espère trouver des amis et un peu d authenticité dans un monde qui me semble j avoue un peu fabriqué et froid (mais ça vient peut être de moi)...alors bien le bonsoir 

Re: Bonsoir à tous et toutes
Merci N.S,
Avant tout j aime la vie , le vivant, la nature, les animaux et plus particulièrement mes chiens et mes chats qui partagent ma vie , la musique de tout genre du moment que ça me touche (de sépultura à herbie Hancock en passant par edith piaf), l art sans prétention (je suis pas très cultivée ) bcp dali et lavarenne par ex, orange is the new black qd je fais du vélo fixe , la graphologie, le Tarot de Marseille, tout ce qui touche le paranormal , la conscience ... Voilà en gros mais j ai sûrement zappé des trucs !
Avant tout j aime la vie , le vivant, la nature, les animaux et plus particulièrement mes chiens et mes chats qui partagent ma vie , la musique de tout genre du moment que ça me touche (de sépultura à herbie Hancock en passant par edith piaf), l art sans prétention (je suis pas très cultivée ) bcp dali et lavarenne par ex, orange is the new black qd je fais du vélo fixe , la graphologie, le Tarot de Marseille, tout ce qui touche le paranormal , la conscience ... Voilà en gros mais j ai sûrement zappé des trucs !
Re: Bonsoir à tous et toutes
Bienvenue