Bonjour,
Je m'appelle Léa, j'ai 25 ans et j'arrive sur ce forum parce que je suis en train de me poser beaucoup de questions et j'aimerais essayer d'y voir plus clair.
Mon orientation sexuelle à toujours été une évidence parce que je suis une fille et les filles aiment les garçons, jusqu'à présent je me voyais avec un beau brun et des beaux enfants mais depuis la fin de ma dernière relation, à chaque fois que j'aurais pu être en couple avec un mec correct, je me rendais compte assez vite que c'était comme si je me l'imposait.
Aussi, malgré le fait que je me trouve attirante, je n'aime pas le fait d'attirer les hommes, l'idée qu'ils veulent coucher avec moi me dégoûte un peu je dois dire.
Ce questionnement intervient après une relation imposée par un mec alors que j'avais un peu bu, donc est-ce que je réagis à ça ou est-ce que cet événement et ma période de célibataire m'ont permis de m'interroger sur ce que je veux vraiment, le fait que je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'être comme toutes les autres filles, d'être moi-même...
Certains autres sont passés par ce genre de questionnement ? Merci pour vos réponses
et si c'était vrai...
Re: et si c'était vrai...
Je me vois retrouve un peu il y a quelques années en arrière, dans ce que tu as écrit.
Est ce que tu as des attirances pour les filles? te surprends tu à regarder les filles?
Ou as te dire tiens elle est belle...
Quand j'ai prit conscience de mon orientation, je l'ai compris en me surprenant à regarder les filles, je ne pouvais pas m'empêcher, c'était incontrôlable . Et le faite que je ne ressente rien avec les hommes, pas d'attirance ... Mal à l'aise.. Limite si je pouvais éviter les relations intimes ça m'arranger. Du jour où j'ai eu ma première relation avec une fille tout était naturelle.
Est ce que tu as des attirances pour les filles? te surprends tu à regarder les filles?
Ou as te dire tiens elle est belle...
Quand j'ai prit conscience de mon orientation, je l'ai compris en me surprenant à regarder les filles, je ne pouvais pas m'empêcher, c'était incontrôlable . Et le faite que je ne ressente rien avec les hommes, pas d'attirance ... Mal à l'aise.. Limite si je pouvais éviter les relations intimes ça m'arranger. Du jour où j'ai eu ma première relation avec une fille tout était naturelle.
Justement, je trouve les filles plus belles que les hommes, j'aime leur compagnie mais ça me suffit amplement, je ne me vois pas intime même avec un des rares mecs que je trouve beau mais par contre je n'ai aucun mal à m'imaginer avec une fille ! Ça expliquerait tellement de choses ! Reste plus qu'à tester ça !
Comment tu en est venue à te poser ces mêmes questions ?
Comment tu en est venue à te poser ces mêmes questions ?
Je ne trouvais pas ce que je cherchais avec un mec, je me sentais pas moi... Et le faite que je regardais de plus en plus les filles bah ça a été révélateur...
Je crois que j'ai ma réponse alors ! Merci !