Hey ! Une lilloise de plus, bienvenue !
Si tu cherches un bon pub, le Mac Ewan's sur la place sebastopol propose pas mal de bonnes bières à la pression. Sinon on m'a souvent dit du bien de l'Australian Bar (café Oz), je passe souvent la-bas mais je ne l'ai pas encore testé.
Enfin pour les fast-food, une alternative à Macdo avec des burgers maisons: Holy Cow, il se situe près de la gare Lille Flandres.
Hello !
Re: Hello !
Hola!
Comment ça des lillois discrets? C'est vrai qu'il y a fort longtemps qu'on a plus fait de MEATINGS.... Je ne demande pas mieux que de renouer avec la tradition.
Et sinon, je recommande le Zebulon, rue du Curé Saint Etienne, qui est un endroit fort sympathique. Ou le Bar town, tout au bout de l'avenue du peuple belge, qui a une carte de cocktails absolument génialissime.
Comment ça des lillois discrets? C'est vrai qu'il y a fort longtemps qu'on a plus fait de MEATINGS.... Je ne demande pas mieux que de renouer avec la tradition.
Et sinon, je recommande le Zebulon, rue du Curé Saint Etienne, qui est un endroit fort sympathique. Ou le Bar town, tout au bout de l'avenue du peuple belge, qui a une carte de cocktails absolument génialissime.
Re: Hello !
Merci pour toutes vos adresses, je commence à avoir de quoi explorer
Est-ce que par hasard tu sais s'ils en font des végés ? 
Tant que ya de la bière, ya pas de raisons que ça me plaise pasMa'iitsoh a écrit :Jolies études en tout cas, j'espère que tu trouveras l'univers lillois à ton goût.
Mercimisscomplicated a écrit : Enfin pour les fast-food, une alternative à Macdo avec des burgers maisons: Holy Cow, il se situe près de la gare Lille Flandres.
J'en suis !Pirlouit a écrit : C'est vrai qu'il y a fort longtemps qu'on a plus fait de MEATINGS.... Je ne demande pas mieux que de renouer avec la tradition.![]()