Hello !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
misscomplicated

Re: Hello !

Message par misscomplicated »

Hey ! Une lilloise de plus, bienvenue !

Si tu cherches un bon pub, le Mac Ewan's sur la place sebastopol propose pas mal de bonnes bières à la pression. Sinon on m'a souvent dit du bien de l'Australian Bar (café Oz), je passe souvent la-bas mais je ne l'ai pas encore testé.

Enfin pour les fast-food, une alternative à Macdo avec des burgers maisons: Holy Cow, il se situe près de la gare Lille Flandres.
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Hola!

Comment ça des lillois discrets? C'est vrai qu'il y a fort longtemps qu'on a plus fait de MEATINGS.... Je ne demande pas mieux que de renouer avec la tradition. :)

Et sinon, je recommande le Zebulon, rue du Curé Saint Etienne, qui est un endroit fort sympathique. Ou le Bar town, tout au bout de l'avenue du peuple belge, qui a une carte de cocktails absolument génialissime.
Ma-el

Message par Ma-el »

Merci pour toutes vos adresses, je commence à avoir de quoi explorer :D
Ma'iitsoh a écrit :Jolies études en tout cas, j'espère que tu trouveras l'univers lillois à ton goût. :gentil:
Tant que ya de la bière, ya pas de raisons que ça me plaise pas :-P
misscomplicated a écrit : Enfin pour les fast-food, une alternative à Macdo avec des burgers maisons: Holy Cow, il se situe près de la gare Lille Flandres.
Merci :) Est-ce que par hasard tu sais s'ils en font des végés ?
Pirlouit a écrit : C'est vrai qu'il y a fort longtemps qu'on a plus fait de MEATINGS.... Je ne demande pas mieux que de renouer avec la tradition. :)
J'en suis ! :gentil:
Répondre