Bonjour ou bonsoir à toutes & tous
-
Bonjour ou bonsoir à toutes & tous
moi c'est Baudouin j'assume ma bisexualité & qui peut dire vers quel côté je vais aller. Je souhaite que le Meilleur à toutes, tous ici Baudouin 

Re: Bonjour ou bonsoir à toutes & tous
Salut Baudouin, soit le bienvenu sur ce forum !
Ta présentation est un peu courte, n'hésite pas en dire un peu plus sur tes goûts musicaux, cinématographiques et sur tes activités
Bonne visite !
Ta présentation est un peu courte, n'hésite pas en dire un peu plus sur tes goûts musicaux, cinématographiques et sur tes activités

Bonne visite !
-
voici plus de moi, j'ai donc 55 ans, j'aime tout ce qui touche au mieux être, connaissance de soi, écologie, naturisme, films en v.o.s.t.f., musique classique(de l'an 1000 à nos jours), relaxation, films & encore biens des choses & aussi du réel 

Bonjour et bienvenue !
Mais t'étais pas déjà là ? Baudouin et Baudouinbx c'était pas toi ? Y'a autant de baudouins en Belgique ?

Mais t'étais pas déjà là ? Baudouin et Baudouinbx c'était pas toi ? Y'a autant de baudouins en Belgique ?

EcologiSME svp, l'écologie est une science (l'étude des interactions entre les êtres vivants, entre eux et avec leur environnement) et l’écologisme est un mouvement qui s'inspire de cette science. Donc on peut être écologiste sans être écologue et vice et versabaudouinbis a écrit :voici plus de moi, j'ai donc 55 ans, j'aime tout ce qui touche au mieux être, connaissance de soi, écologie