salutations

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
any.anas

salutations

Message par any.anas »

Salut à vous toutes et tous,
à peine arrivée sur le site je me suis fais remettre en place par un modo (ça la fout bien^^) donc je viens me presenter.
Annie, bientôt la quarantaine, j'habite en guadeloupe depuis 7 ans et je compte bien y rester. Je suis une passionnée de surf, de pmt (palme, masque, tuba), de plongée, bref tout ce qui se rapporte à la mer et ici c'est trop le pied!!!! Par contre niveau rencontre LGTB, c'est moins bien et surtout beaucoup plus difficile, alors je cherche juste à discuter et rencontrer des gens!
Bonne continuation à toutes et tous 8)
any.anas

Re: salutations

Message par any.anas »

ah et ma devise : "Suis ta route, chacun à la sienne, méfie toi des temps modernes qui fabriquent les êtres humains à la chaîne" Keny Arkana
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Bienvenue à toi !

Si tu suis les règles de la charte, il ne devrait pas y avoir de problèmes. :gentil:

Sinon, qu'écoutes-tu comme musiques ? Que lis-tu comme livres ? Parle-nous un peu de toi.

Amuse-toi bien sur le forum !
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Hé bin, te faire engueuler au bout de deux posts, bravo, c'est de l'exploit, même les trolls les plus aguerris réussissent rarement. :lol: .
Bienvenue et bonne lecture !
any.anas

Message par any.anas »

merci les filles!
niveau musique j’écoute de tout, plus particulièrement : rap, rock, electro, reggae... avec une préférence pour le rap engagé
Je ne lis pas trop en ce moment mais grande fan de Stephen King à une époque, j'ai adoré "Superstar" je ne me souviens pas du nom de l'auteur, l'histoire d'une DJ dans les soirées electro parisienne...
Je suis à fond des séries comme orange is the new black, black sails, sense 8, the 100, lip service...
J'attends avec impatience de pouvoir voir le dernier film de Cecile de France et Izia higelin...

J'aime la simplicité, l'honneteté et fuis tout ce qui est bling bling
any.anas

Message par any.anas »

Cactus moribond a écrit :Hé bin, te faire engueuler au bout de deux posts, bravo, c'est de l'exploit, même les trolls les plus aguerris réussissent rarement. :lol: .
Bienvenue et bonne lecture !
Ouai je suis la bad ass des trolls ^^ mdr
Eilraet

Message par Eilraet »

any.anas a écrit :à peine arrivée sur le site je me suis fais remettre en place par un modo (ça la fout bien^^) donc je viens me presenter.
C'est un moyen comme un autre de se faire connaître :mrgreen: . Par contre vu que tu as accepté ma remarque sans soucis et que tu as été polie, je pense que tu ferais une bien mauvaise troll, désolé :P

Bon séjour sur le forum :gentil:
any.anas

Message par any.anas »

Eilraet a écrit :
any.anas a écrit :à peine arrivée sur le site je me suis fais remettre en place par un modo (ça la fout bien^^) donc je viens me presenter.
C'est un moyen comme un autre de se faire connaître :mrgreen: . Par contre vu que tu as accepté ma remarque sans soucis et que tu as été polie, je pense que tu ferais une bien mauvaise troll, désolé :P

Bon séjour sur le forum :gentil:
Bon, Eilraet, t'as qu'a casser mes plans!!!! Moi je me voyais bien en troll sanguinaire et sans pitié^^ Grrrrrrrrr
Archanlika

Message par Archanlika »

Bienvenue à toi :)
Répondre