Coucou, je suis nouveau sur le forum, et il faut se présenter, je vais donc le faire
Je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans, j'habite en Mayenne dans les pays de la Loire, en France.
Je pratique de la danse qui est ma passion. J'en fais depuis 6 ans.
J'ai eu ma première histoire gay en janvier 2015, et j'ai commencer à assumer un peu partout.
J'aimerais rencontrer des ados, qui, sont dans le même cas que moi, voilà, bonne journée
Honnêtement il y a un peu d'ados sur le forum mais surtout une majorité de vieux (bon vieux entre 20 et 40 ans certes), mais on a tous été ados et pour pas mal d'entre nous il y a pas si longtemps, donc on saura -j'espère- bien t'aider.
Heeyyyy
Ouais, Gé et N.S ont raison, y'a peut de mecs de notre âge ici x)
Je suis quand même super heureuse que tu sois là, tout simplement parce que tu as le même âge que moi, et que tu n'habite pas loin
Tu fais quel genre de danse ? Tu es rentré au lycée ?
Matou a écrit :Heeyyyy
Je suis quand même super heureuse que tu sois là, tout simplement parce que tu as le même âge que moi, et que tu n'habite pas loin
kissou
Mat
Hey
Je fais du Morder'n Jazz(Jazzline), Non, je ne suis pas rentré au lycée je suis en 3ème générale.
Matou a écrit :Heeyyyy
kissou
Mat
Hey
Je fais du Morder'n Jazz(Jazzline), Non, je ne suis pas rentré au lycée je suis en 3ème générale.
Je suis allée voir sur yt pour voir à quoi ça ressemblait, et c'est trop cool !! Et en plus ça fait 6ans que tu en fais, tu dois vraiment être agréable à regarder
3eme générale, t'inquiète, elle va passer vite cette année