Suite à une recherche sur Google (pour un problème actuel dans mon couple), je suis tombé sur votre forum. J'ai voulu apporter ma pierre à l'édifice, et me suis donc inscrit. Mais j'ai omis de venir me présenter : c'est donc chose rectifiée avec ce post.
Qui suis-je ?
Gay. Certes, et ? Bah ... prof. Pour enfoncer le clou dans le cliché, prof de zik. Plus précisément de piano.
Je suis en couple depuis 11 ans, marié en mai de cette année. Et j'ai atteint les 40 ans déjà (j'ai toujours l'impression d'en avoir 25 à tout péter).
Nous vivons dans la merveilleuse ville de Bordeaux, dans un appartement très agréable et calme. Et nous possédons un adorable chien (dalmatien).
Pourquoi ?
Je suis particulièrement adepte des fora et sites en tout genre. Il suffit qu'ils touchent à ce qui me définit pour que je me plaise à en découvrir peu à peu l'ensemble du contenu.
Votre forum m'était inconnu jusqu'à ma recherche Internet, mais l'endroit me semble tout particulièrement agréable, convivial et dynamique.
Je me suis donc inscrit ici, en comptant revenir régulièrement pour lire, répondre ou lancer de nouvelles discussions.
Voilou ! C'est tout (comme vous le verrez probablement, j'ai pour habitude d'écrire bien plus longuement

Mais je ne doute pas que nous aurons l'opportunité d'en apprendre plus les uns des autres au détour des nombreux posts présents et futurs