Coucou

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Boulette

Coucou

Message par Boulette »

Salut a tous,
Je suis Boulette, pourquoi boulette ? Car il m'arrive souvent des boulettes tout simplement !
Je suis nouvelle sur le forum. Euh sinon .. Je suis lesbienne mais est t'il utile de le preciser ?
Je vien d'ici et d'ailleurs, d'un peu partout. Enfin j'habite sur nantes en ce moment !
Je me suis inscrite ici car je l'avoue je m'ennuyait et suis tombé sur ce forum qui m'as l'air bien interressant.
Voilou !
A bientot sur le forum :D
Ma-el

Re: Coucou

Message par Ma-el »

Boulette a écrit :Salut a tous,
Je suis Boulette, pourquoi boulette ? Car il m'arrive souvent des boulettes tout simplement !
Je suis nouvelle sur le forum. Euh sinon .. Je suis lesbienne mais est t'il utile de le preciser ?
Je vien d'ici et d'ailleurs, d'un peu partout. Enfin j'habite sur nantes en ce moment !
Je me suis inscrite ici car je l'avoue je m'ennuyait et suis tombé sur ce forum qui m'as l'air bien interressant.
Voilou !
A bientot sur le forum :D
Superbe ville Nantes, tu y fais quoi de beau ?
Et sinon t'es plutôt quoi en musique ?
Une série fétiche ?

Et bienvenue :)
Boulette

Re: Coucou

Message par Boulette »

Salut !
Je bosse avec les enfants, je suis animatrice !
Sinon j'aime bien la musique en générale avec une préférence pour le rock à l'ancienne :)
Euh pour la serie je sais pas trop.. La dernière que j'ai vu était transparent sinon la je me remet a regarder des south park pour triper!
Et toi ?
Répondre