bonjour bonjour !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
MargotL

bonjour bonjour !

Message par MargotL »

Salut !
Je me suis inscrite aujourd'hui et j'avoue que j'aime beaucoup ce forum et les personnes qui le fréquente.
Je me présente brièvement, parce qu'après tout , ça se fait ^^

Mon prénom c'est Margot ( ça fait un peu début de rap improvisé dit comme ça) , j'ai 16 ans pour l'instant et je suis lesbienne. Je le sais depuis trés trés longtemps, mais j'suis passé par une longue période de déni qui m'a fait perdre ma meilleure amie (avec qui j'ai eu une aventure) et perdre mes repères. J'ai fait mon coming out dans mon nouveau lycée et a mes meilleures amies (elles sont deux), mais pas à mes parents. :gn:

J'me suis inscrite ici pour régler mes problèmes si j'en ai , lire les histoires de chacun et pourquoi pas aider certaines personnes qui sont dans l'impasse. Voilà, j'espère qu'on s'entendra tous bien, gros bisous !

Margot.
viciti20

Re: bonjour bonjour !

Message par viciti20 »

salut moi j'ai besoin d'aide!!
Je t'explique
je sais depuis pas longtemps que je suis lesbienne
comment je l'ai su?
j'etais a l'anniversaire d'une tres bonne amie a moi ( décembre 2014) il y avait 5 autres amies ( on est un groupe)
Ce jour la je voulais tout le temps rester près d'une de mes amie (Manoelle) je me disais que ca allait passer mais non les jours qui suivaient ca ne changait rien.
Fin d'année j'ai décidée de le dire a toute mes amies.Je leurs et donc dit et a Manoelle je lui et dit en plus que j'etais amoureuse d'elle.Elle l'a bien pris mais on en a pas parlée plus que ça.Elle évite le sujet alors que moi j'aimerais bien en savoir ce qu'elle en pense.

Qu'est ce que je pourrais faire pour lancer le sujet? j'aimerais tellement discuter avec elle mais je ne sais pas comment faire.
Pourrais tu m'aider STP??
merci :D
MargotL

Message par MargotL »

viciti20 a écrit :salut moi j'ai besoin d'aide!!
Je t'explique
je sais depuis pas longtemps que je suis lesbienne
comment je l'ai su?
j'etais a l'anniversaire d'une tres bonne amie a moi ( décembre 2014) il y avait 5 autres amies ( on est un groupe)
Ce jour la je voulais tout le temps rester près d'une de mes amie (Manoelle) je me disais que ca allait passer mais non les jours qui suivaient ca ne changait rien.
Fin d'année j'ai décidée de le dire a toute mes amies.Je leurs et donc dit et a Manoelle je lui et dit en plus que j'etais amoureuse d'elle.Elle l'a bien pris mais on en a pas parlée plus que ça.Elle évite le sujet alors que moi j'aimerais bien en savoir ce qu'elle en pense.

Qu'est ce que je pourrais faire pour lancer le sujet? j'aimerais tellement discuter avec elle mais je ne sais pas comment faire.
Pourrais tu m'aider STP??
merci :D
Salut, pourquoi est-ce que tu voulais toujours rester prés de Manoelle déjà ? Est-ce que c'est parce qu'elle t'attirais, que tu voulais te rapprocher d'elle ? ...
Tu as dis à toutes tes amies que tu es lesbienne ? En es tu vraiment sure ? Quel âge as tu ? :) Comment tu leur a dis ? Donne moi plus de détail :mrgreen: bye
viciti20

Message par viciti20 »

beh je restais pres d elle ca oui,elle m'attire vraiment

oui,j'ai dit a mes amies que j'etais lesbienne je leur et dit par messages c etait peut etre pas la meilleure chose a faire mais bon...

j'ai 14 ans et je pense que je suis lesbienne sinon je ne serais pas attirée par elle
c est gentil de m'aider merci :mrgreen:
MargotL

Message par MargotL »

viciti20 a écrit :beh je restais pres d elle ca oui,elle m'attire vraiment

oui,j'ai dit a mes amies que j'etais lesbienne je leur et dit par messages c etait peut etre pas la meilleure chose a faire mais bon...

j'ai 14 ans et je pense que je suis lesbienne sinon je ne serais pas attirée par elle
c est gentil de m'aider merci :mrgreen:
Salut, je suppose que Manoelle est hétéro ? C'est vraiment dur d'avoir un crush hétero mais tu peux aussi te renseigner en regardant les nombreux sujets posté ici à propos des crush hétéro qui t'aideront surement. Si elle conte vraiment pour toi n'hésite pas à lui en parler. Il faut que tu avance, tu as besoin d'en savoir plus. Tu peux commencer la conversation sobrement en lui sortant les traditionnels "coucou, ça va, quoi de beau ?..." puis quand la conversation est un peu au point mort tu lui dit "écoute j'voulais te parler d'un truc" par exemple et tu enchaine avec "tu sais la dernière fois quand je t'ai dis que je t'aimais ça t'a mis mal à l'aise?" ou un truc comme ça, et de cette façon la conversation sur ce sujet sera embauché. Si tu la sens un peu gêné ou un peu froide quand elle discute de ce sujet dit lui que si elle ne veut pas trop en parler par message, c'est mieux que vous vous voyez, et puis comme ça ça vous permettra de vous voir :)
viciti20

Message par viciti20 »

d accord merci beaucoup je vais suivre tes conseils

c est tres gentil de m avoir aidé :mrgreen: :mrgreen:
viciti20

Message par viciti20 »

rebonjour j ai suivi tes conseil en essayant de lui parler

j ai commencer par lui envoyer "salut ca va?"tu fais quoi de beau?" etc mais elle ne me repond pas elle voit mes messages mais aucune réponse je ne sais pas quoi faire :(
tu peux m aider plz?
MargotL

Message par MargotL »

viciti20 a écrit :rebonjour j ai suivi tes conseil en essayant de lui parler

j ai commencer par lui envoyer "salut ca va?"tu fais quoi de beau?" etc mais elle ne me repond pas elle voit mes messages mais aucune réponse je ne sais pas quoi faire :(
tu peux m aider plz?
Là trés franchement, je ne sais pas quoi te dire. Elle n'a pas envie de te parler ? peut être qu'elle n'est pas vraiment une fille bien et que le fait que tu sois lesbienne à changé quelque chose pour elle.
viciti20

Message par viciti20 »

en fait ca s est arrangé on a discuté et tout s'est bien passé merci de tes conseil :content:
MargotL

Message par MargotL »

viciti20 a écrit :en fait ça s est arrangé on a discuté et tout s'est bien passé merci de tes conseil :content:
Je suis très contente pour toi ?
Répondre