Moi Coriolanus

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Coriolanus

Moi Coriolanus

Message par Coriolanus »

Bonjour à tous,

Laissez-moi mintroduire, je suis un jeune homme de 24 ans, etudiant pour le moment; mon pseudonyme sera Coriolanus, une petite référence à la saga Hunger Games pour les connaisseurs.

Certains mont sans doute déjà lu, je suis arrivé sur ce forum pour trouver des avis sur ma sexualité. J'ai en effet une forte attirence pour les hommes mais j'ai toujours souhaite avoir une relation avec une fille, bien que netant pas attiré par lacte sexuel en lui-même. C'est donc une sexualité bien particuliere, mais cela m'empêche pas davancer dans la vie (avec des garçons pour le moment bien sûr).

Que dire dautres ? Je peux avoir des avis tres tranchés sur certains sujets, comme mon refus des étiquettes gay/bi/hétéro/trans, comme je peux etre un adepte du " ca depends, c'est relatif", sur des sujets comme le coming out.

Voila jespere que ma petite bio vous a plu, surtout n'hesitez pas à commenter ou poser toutes vos questions, j'y répondrais :)

A tres vite sur le forum !
Ma-el

Re: Moi Coriolanus

Message par Ma-el »

Bienvenu à toi :gentil:

Quelques questions primordiales :
-s'il ne devait rester qu'un seul artiste musical, ce serait qui ?
-plutôt séries ou plutôt film ? Plutôt binge watching jusqu'à plus soif ou plutôt avec modération ? Et si oui, lesquelles ?
-le gingembre, pour ou contre ?
Frites

Message par Frites »

Bonjour Corolanus, est ce que ton pseudo c'est fait exprès qu'il y ait dedanslemot anus ? Si c'estpour ça alors c'est coquin. Moi je suis frite parce que j'aime les frites.
Coriolanus

Message par Coriolanus »

Ma-el a écrit :Bienvenu à toi :gentil:

Quelques questions primordiales :
-s'il ne devait rester qu'un seul artiste musical, ce serait qui ?
-plutôt séries ou plutôt film ? Plutôt binge watching jusqu'à plus soif ou plutôt avec modération ? Et si oui, lesquelles ?
-le gingembre, pour ou contre ?
Primordiale, le mot est faible. existentielle ! :D
Un artiste musical...là comme ca, je sortirai DJ Hardweel : Hardwell & Dannic feat. Haris - Survivors
Je suis plutôt série tv avec modération ^^. j'aime Dowton abbey (qui va s'achever d'ailleurs :pascontent: ) et penny Dreadfull.
Sinon, je suis définitivement CONTRE le gigembre et POUR les cochons dinde rôti !
Frites a écrit :Bonjour Corolanus, est ce que ton pseudo c'est fait exprès qu'il y ait dedanslemot anus ? Si c'estpour ça alors c'est coquin. Moi je suis frite parce que j'aime les frites.
C'est fort possible que ce soit fait exprès ^^
Répondre