Ma petite présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ma'iitsoh

Re: Ma petite présentation

Message par Ma'iitsoh »

Bonjour Iggy et bienvenue à toi ! :gentil:

Tu verras, ce forum est bien sympathique et parler/écrire/lire devrait certainement te soulager et répondre à nombre de tes questions. N'hésite pas.

Autrement, comme c'est ta présentation, allons-y pour des sujets tranquilles : tu fais du vélo depuis longtemps ? Citadin ou VTT ? Quels sont tes cours préférés ? Tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard ?

Allez, au plaisir de te lire !
Iggy

Message par Iggy »

Bonjour Ma'iitsoh et merci :^^:

Et bien je fais du vélo citadin, je trouve ça agréable surtout entre amis. J'en fais depuis quelques années :^^:
J'aime vraiment tous les cours mais j'adore les matières scientifiques et en particulier les mathématiques :-P D'ailleurs, j'aimerais devenir professeur de mathématiques :^^:
Et toi, tu as un métier ou tu fais encore des études ?
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Effectivement, c'est sympathique le vélo. Tu habites dans une grande ville, du coup ?

Ah, ah, oui, je l'ai vu dans ton topic sur les CO. Les mathématiques, une science bien fascinante mais j'avoue qu'il faut avoir des profs motivants sinon on peut vite décrocher. Il y a un domaine dans les maths qui te botte un peu plus que les autres ? Arithmétique, algèbre, géométrie, statistiques, probabilités, informatique...après, je ne me souviens plus du programme de lycée, mais tu dois avoir un peu de tout ça, non ?

Toujours étudiante pour ma part, même si j'ai déjà un pied dans le monde de la recherche maintenant. :wink:
Iggy

Message par Iggy »

Nan j'habite dans une petite ville :^^:
J'aime bien un peu tous les domaines. Mais je préfère tout de même l'algèbre :^^:

Tu veux faire quel métier ?
Répondre