..
Re: Bonjour les pioupious
Salut Corylus et bienvenue
Tu penses qu'on devrait tout pouvoir dire à tout le monde ? En théorie je suis tout à fait d'accord avec toi, mais en pratique... il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire, les gens sont susceptibles (je crois que, en quelque sorte, dans certains cas, je fais partie de cette catégorie
) Et il faut dire qu'en pratique, les gens sont méchants aussi (pas tous, heureusement, mais il y en a...), et en révélant un secret on peut s'exposer aux moqueries voire insultes.
Mais c'est pas pour autant que je ne suis pas ouvert à tous les sujets également
Ah alors comme ça tu es débordante d'amour ! Je peux comprendre tes amies, mais ça doit être drôle à voir quand même

Tu penses qu'on devrait tout pouvoir dire à tout le monde ? En théorie je suis tout à fait d'accord avec toi, mais en pratique... il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire, les gens sont susceptibles (je crois que, en quelque sorte, dans certains cas, je fais partie de cette catégorie

Mais c'est pas pour autant que je ne suis pas ouvert à tous les sujets également

Ah alors comme ça tu es débordante d'amour ! Je peux comprendre tes amies, mais ça doit être drôle à voir quand même

Bon et bien, à moi de te souhaiter la bienvenue !
Tu donnes des cours de "tactilité" ? J'ai tout à découvrir sur le sujet. C'est un concept tellement abstrait pour moi qu'à chaque fois que je rencontre des gens tactiles je me demande comment ils font... Mais je rejoins Romignon, ça doit être assez drôle à voir
Qu'est-ce que tu aimes dans la vie ? Tu as des passions ? D'où viens ton pseudo ? 8)

Tu donnes des cours de "tactilité" ? J'ai tout à découvrir sur le sujet. C'est un concept tellement abstrait pour moi qu'à chaque fois que je rencontre des gens tactiles je me demande comment ils font... Mais je rejoins Romignon, ça doit être assez drôle à voir

Qu'est-ce que tu aimes dans la vie ? Tu as des passions ? D'où viens ton pseudo ? 8)
Bienvenue à toi Corylus
T'écoutes quel genre de musique?
Côté télé, tu regardes quoi?
Tu as des animaux?
Je pense que ça suffira pour l'instant, je vais pas me lancer dans un interrogatoire

Je suis sûre que tu seras très bien parmi nous

T'écoutes quel genre de musique?
Côté télé, tu regardes quoi?
Tu as des animaux?
Je pense que ça suffira pour l'instant, je vais pas me lancer dans un interrogatoire

Je suis sûre que tu seras très bien parmi nous

Bienvenue
Tu nous prends pour des moineaux quand tu dis bonjour les pioupious ou bien? XD

Tu nous prends pour des moineaux quand tu dis bonjour les pioupious ou bien? XD
J'aime bien qu'on me parle
Dernière modification par Corylus le sam. juil. 30, 2016 4:05 pm, modifié 1 fois.
XD pour m'appâter il faut m'acheter un Mcdo pour commencer xD
On dirait pourtant que ça a marché puisque tu es là x)Meuhline a écrit :XD pour m'appâter il faut m'acheter un Mcdo pour commencer xD
Ben je viens dire bonjour je suis polie xD
Je crois plutôt que t'as été appâtée par le mot "bonjour"Meuhline a écrit :Ben je viens dire bonjour je suis polie xD

De toute façon c'est gras les Mcdo

Dernière modification par Corylus le sam. juil. 30, 2016 4:05 pm, modifié 1 fois.