Bonjour tout le monde !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Giorgiana

Bonjour tout le monde !

Message par Giorgiana »

Bonjour à tous !

J'avoue que pour moi le principe de se présenter soi-même est assez complexe car je ne sais jamais quoi dire à mon propos... Mais je vais essayer de faire le maximum pour vous satisfaire !

Pour commencer, je me considère comme étant une personne relativement ouverte d'esprit et tolérante sur beaucoup de choses (parfois même un peu trop!!).
J'aime sortir, écouter de la musique, m'évader grâce à la danse ! Ha oui, la danse parlons-en !

Et bien comment vous dire, si je devais la définir je pense que je dirais qu'elle est toute ma vie... Elle représente un peu mon identité. Quand je suis triste, joyeuse, à la dérive, elle est là. Elle est en moi. Bon, je m'emballe un peu là...

A priori je suis une personne hétérosexuelle mais ça ne m'empêche pas d'aimer tout le monde !! Et je suis justement là pour faire de belles et diverses rencontres !

Alors à bientôt j'espère !
Dernière modification par Giorgiana le mer. oct. 28, 2015 10:36 pm, modifié 2 fois.
MargotL

Re: Bonjour tout le monde !

Message par MargotL »

Giorgiana a écrit :Bonjour à tous !

J'avoue que pour moi le principe de se présenter soi-même est assez complexe car je ne sais jamais quoi dire à mon propos... Mais je vais essayer de faire le maximum pour vous satisfaire !

Pour commencer, je me considère comme étant une personne relativement ouverte d'esprit et tolérante sur beaucoup de choses (parfois même un peu trop!!).
J'aime sortir, écouter de la musique, m'évader grâce à la danse ! Ha oui, la danse parlons-en !

Et bien comment vous dire, si je devais la définir je pense que je dirais qu'elle est toute ma vie... Elle représente un peu mon identité. Quand je suis triste, joyeuse, à la dérive, elle est là. Elle est en moi. Bon, je m'emballe un peu là...

A priori je suis une personne hétérosexuelle mais ça ne m'empêche pas d'aimer tout le monde !! Et je suis justement là pour faire de belles et diverses rencontres !

Alors à bientôt j'espère !
Bienvenue sur le site et au plaisir de se connaître alors :)
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Bonjour et bienvenue à toi !

Avant toute chose, attention, la couleur est réservée à la modération du forum et pour éviter de faire saigner les yeux, je te conseillerai de troquer le violet pour un noir sobre et sophistiqué.

Sinon, ma foi, allons-y pour quelques questions :

Tu écoutes plutôt quoi comme musiques ?
Tu fais quoi comme style(s) de danse ?
Plutôt chat ou plutôt chien ?
Pasta ou pizza ?

Au plaisir~ :gentil:
Kriffo

Message par Kriffo »

Bienvenue Giorgiana!

Ravi de te rencontrer. :D
A part la danse, as-tu d'autres passions?
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Bienvenue !! =D

La danse a vraiment l'air importante pour toi, je poursuis donc là dessus : quel genre de danse aimes-tu / pratiques-tu ?
Pour ma part, je danse comme un pied mais j'admire ceux qui savent~

J'espère que tu rencontreras du monde ici ! :gentil:
Carm

Message par Carm »

Hello & bienvenue Giorgiana ! Ah toi aussi tu aimes la danse! Tu es du genre à ne pas pouvoir t'empêcher de te trémousser quand tu entend un air et ou tu pratiques de manière plus poussé :mrgreen: ? Et tu danses sur quoi généralement ?

Au plaisir de te lire et à bientôt ! J'espère que tu te plairas ici :) !
Giorgiana

Message par Giorgiana »

Woow quel accueil !
Merci à tous :D

Oui ça y est j'ai changée la couleur de ma présentation, vous comprenez je suis encore un peu à la ramasse concernant le fonctionnement d'un forum il ne faut pas m'en vouloir!

Je pratique la danse country depuis 6 ans maintenant !! Et oui en effet, dès que j'entends une chanson que j'aime je ne peux pas m'empêcher de me trémousser haha j'ai ça en moi comme on dit!

Je pratique assez régulièrement oui, je fais beaucoup de soirées ! :)

Je suis contente d'être sur ce site car vous m'avez l'air tous très sympathiques et très chaleureux ! :)
Giorgiana

Message par Giorgiana »

Sinon j'écoute beaucoup de country bien sur, j'aime la musique française également, en ce moment j'aime beaucoup Christine and The Queens qui m'inspire beaucoup de par ses paroles et ses chorégraphies!
Sinon je suis plutôt chien et pasta haha

Message par »

Bienvenue chez nous madame la danseuse!!!

Et en dehors de la danse, tu fais quoi dans la vie??
Tu es plutôt nutella ou chocolat? à la cuillère ou au couteau??

Je laisse aux autres le soin de te poser les questions adéquates :wink:

A bientôt! :gentil:
Meuhline

Message par Meuhline »

Bienvenue à toi :mrgreen:
Répondre