À mon tour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
_Linko

À mon tour

Message par _Linko »

Se présenter, c'est toujours un exercice difficile. Que va-t-on dire en premier ? En dernier ? Et surtout, qu'est-ce qu'on dira au milieu. Bien souvent, des choses conventionnelles : ce que l'on fait dans la vie, pourquoi on est ici,... Mais moi, je n'aime pas les conventions :).

Moi, j'aime le chocolat. Et les voix féminines. Le bruit de la pluie, un samedi matin, sur le toit, tandis que je suis encore au lit. L'odeur d'un thé au jasmin. Et des vieux livres. Le printemps. La sensation de bien-être lorsque je me douche après ma séance de musculation. L'emballement d'une respiration pendant un rapport. Les promenades en forêt. Les injures de mon chat lorsque je rentre chez moi après un week-end d'absence. L'excitation de quitter le pays pour en visiter un autre. Les regards timides d'une jolie femme. Les petits secrets partagés. Les phaétons à bec rouge. Le chiffre "1". Les parfums délicats. Visiter des églises un peu partout. Débattre des heures de la situation politique ou économique d'un pays, d'un continent. L'intensité. La cuisine très épicée, relevée. Les baisers passionnés. L'immensité du ciel. Et peut-être même bien toi.

On se découvre...?

À très vite !
Meuhline

Re: À mon tour

Message par Meuhline »

J'aime bien ta présentation, c'est joliment fait :D

Bienvenue à toi :D

Message par »

C'est une jolie présentation et en rabat joie que je suis, je rappelle juste qu'ici, ce n'est pas un forum de rencontre, mais un forum d'entraide et de discussion.. Donc doucement dans la petite annonce :wink:

Néanmoins Bienvenue ici et au plaisir de te lire.. :wink:
_Linko

Message par _Linko »

Merci Meuhline ;)

, ta maman t'aime ? Si tu as des frères et soeurs, est-ce qu'ils t'aiment ? Et si tu crois en Dieu, est-ce que tu crois qu'Il/Elle t'aime ? Tu as un(e) meilleur(e) ami(e) ? Un animal de compagnie ? Tu crois que ces personnes/animaux/esprits t'aiment de la même manière que tu aimes ton/ta amoureux/se :) ? Ce n'est pas parce que je dis à ma collègue que je l'aime bien que j'envisage de fonder une famille avec elle. L'amour a plus de déclinaisons qu'une langue n'en aura jamais ;).
Puis on va pas se mentir : si tu discutes et partages avec des gens, il est possible qu'à un moment, tu rencontres des personnes avec qui ça accroche... Ça peut arriver, c'est l'histoire de la vie et c'est heureux. Non ?
Peace ;)

Message par »

_Linko a écrit :Merci Meuhline ;)

, ta maman t'aime ? Si tu as des frères et soeurs, est-ce qu'ils t'aiment ? Et si tu crois en Dieu, est-ce que tu crois qu'Il/Elle t'aime ? Tu as un(e) meilleur(e) ami(e) ? Un animal de compagnie ? Tu crois que ces personnes/animaux/esprits t'aiment de la même manière que tu aimes ton/ta amoureux/se :) ? Ce n'est pas parce que je dis à ma collègue que je l'aime bien que j'envisage de fonder une famille avec elle. L'amour a plus de déclinaisons qu'une langue n'en aura jamais ;).
Puis on va pas se mentir : si tu discutes et partages avec des gens, il est possible qu'à un moment, tu rencontres des personnes avec qui ça accroche... Ça peut arriver, c'est l'histoire de la vie et c'est heureux. Non ?
Peace ;)
Oui entièrement d'accord sauf que Gé est modératrice sur ce forum et se doit de tirer les sonnettes d'alarmes quand il y a lieu de le faire.. Alors autant tu as peut être la capacité de prendre le recul nécessaire autant ce n'est pas forcément le cas de tous, donc je fais mon taf :wink:
Merci...
_Linko

Message par _Linko »

Fais ton taff, je t'en prie, Gé...
Confonds juste pas "petite annonce" et "présentation"... ;)
Txacher

Message par Txacher »

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici :^^:
Corylus

Message par Corylus »

J'adore ta présentation, je me reconnais bien dans ce que tu dis. Les conventions, ça nuit à la liberté, à la création, à un peu tout... si on est sur ce forum c'est justement qu'on cherche à être soi même, c'est à dire pas les autres :) Faut savoir penser dans la vie :wink:
Matou

Message par Matou »

Bienvenue et très jolie présentation dit donc :huhu:
J'ai beaucoup aimé te lire, au plaisir de se revoir sur le forum ;)

Mat
_Linko

Message par _Linko »

Merci les filles ;)...
Répondre