Hello à tous et à toutes !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
DavidH

Hello à tous et à toutes !

Message par DavidH »

Eh bien, bonjour (ou bonsoir) à tous et à toutes !

Je m'appelle David, j'ai 33 ans, j'habite à Commercy, dit le pays de la Madeleine.
Je sors d'un grand chamboulement familial, puisqu'après 9 ans de vie commune dont 3 de mariage, je sors d'une procédure de divorce ; maintenant, je suis de nouveau célibataire, et j'ai décidé d'assumer un peu plus ma bisexualité que j'ai découvert il y a une dizaine d'années.

Je suis papa d'un petit garçon de 6 ans, qui souffre de troubles du spectre autistique.

Si vous aimez le cinéma, on va bien s'entendre :D Je baigne dedans depuis que je suis tout jeune ; on dit même que je suis assez encyclopédique sur le sujet, ce qui est quand même un peu exagéré ^^
D'ailleurs, j'écris même sur le sujet, vous pouvez me lire ici : http://www.cloneweb.net/tag/keep-calm-a ... ld-movies/

Sinon, j'aime beaucoup la musique, sans me calquer sur un genre particulier (à part le rap, j'accroche moyennement), la littérature, et un peu la BD.

Comme ça a l'air bien sympa ici, et respectueux des gens, je saute le pas et ai décidé de m'inscrire. :D

DavidH.
Meuhline

Re: Hello à tous et à toutes !

Message par Meuhline »

J'adOOOOre le cinéma et bienvenue Monsieur :mrgreen:
DavidH

Message par DavidH »

Meuhline a écrit :J'adOOOOre le cinéma et bienvenue Monsieur :mrgreen:
Merci ! :D
clarice starling

Message par clarice starling »

Bienvenue David ! :)
DavidH

Message par DavidH »

Merci, Clarice ! :D
Carm

Message par Carm »

Bienvenue sur ce sympathique forum David ! Et félicitations ;) !

Tu cuisines aussi les madeleines ou tu les achètes simplement ? (question qui mérite d'être posée)

J'espère que tu te plairas ici !
DavidH

Message par DavidH »

Carm a écrit :Bienvenue sur ce sympathique forum David ! Et félicitations ;) !

Tu cuisines aussi les madeleines ou tu les achètes simplement ? (question qui mérite d'être posée)

J'espère que tu te plairas ici !
Merci, Carm ! :D

Alors, les madeleines, je les achète. Je peux les cuisiner aussi, mais ça risque de ne pas être très comestible. :mrgreen:
Ma-el

Message par Ma-el »

L'astuce avec la cuisine c'est de s’entraîner beaucoup beaucoup, au bout d'un moment ça devient mangeable (je parle par expérience :-P )
Sinon bienvenu à toi !
C'est quoi ta dernière découverte en BD ?
DavidH

Message par DavidH »

Ma-el a écrit :L'astuce avec la cuisine c'est de s’entraîner beaucoup beaucoup, au bout d'un moment ça devient mangeable (je parle par expérience :-P )
Sinon bienvenu à toi !
C'est quoi ta dernière découverte en BD ?
En fait, ça m'intéresse pas tellement, la cuisine ; j'aime bien manger de bonnes choses, mais ça s'arrête là ! :)

Sinon, mes dernières découvertes en BD, en vrac

Image

Un petit bijou, très décalé et parfois émouvant.

Image

Un excellentissime manga sur une société totalitaire, quelque part entre 1984 et Claude Gueux. Immanquable !

Image

Une BD passionnante, chronique d'une bande de potes qui font le bilan de leur vie à l'approche de la quarantaine.

Image

Il y a la bande dessinée. Et il y a Blast. Pas besoin de t'en dire plus.
Frites

Message par Frites »

Bonjour DavidH.

DavidH, c'est pour David Hasselhoff ? Tu es un fan d'Alerte à Malibu ? Tu aimes quand Yasmine court parce que ça lui donne bonne mine ?

Moi je m'appelle Frites :idea: Parce que j'aime les frites :idea: :idea: Je suis comme toi, j'aime me baigner. Alors je demande :arrow: Je me demandesi tu aimeslesfrites :?:

Jevois que tuaimes lecinéma :attention: :attention: Moij'aime les filmsqui parlentdefrites. Et de mayonnaise :idea: Parceque c'estbon la mayonnaise.

Jevoisaussi que tu cuisines. J'espère que tumetsbeaucoup de mayonnaise dans tes plats. :ah: :mygod: :snif: :yeah: erf: :content:
Répondre