Et alors ? Et alors, bonjour ! :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
melïanz

Et alors ? Et alors, bonjour ! :)

Message par melïanz »

Bien le bonjour à toutes et à tous ! :D

Je m'présente. Je suis originaire des Alpes mais j'habite actuellement - depuis bientôt un an et demi - au bord de l'Atlantique pour mes études (j'ai plutôt de la chance quand même, moi qui adore mers et océans ahah).

J'ai un peu de mal à définir ce que je j'aime... Disons que j'aime l'expression sous toutes ses formes du politique à l'artistique en passant par les simples rapports humains. J'aime également tout ce qui tourne autour de la compréhension du monde et de l'apprentissage (l'école - au sens large du terme - me paraissant très importante, je suis très intéressée par les pédagogies alternatives).
J'adore les fruits, certainement en partie parce que je suis une vraie flemmarde de la cuisine. D'ailleurs, hormis pour faire mes trois recettes classiques, je ne cuisine que pour essayer une nouvelle recette (ou en créer une, ce n'est pas l'imagination qui me manque !). J'hésite à parler davantage de ce que je mange, je ne crois pas que ce soit pertinent...
Enfin, quand je ne mange pas et que j'ai du temps libre, je me ballade, je chercher mille et une choses sur internet et en bibliothèques, je regarde films, séries et vidéos youtube, je fais du sport, je sors un peu, je lis... :souris:

Plus que tout, j'aime être sous l'eau.

Je ne sais honnêtement pas trop ce que je fais là. J'écoutais du rap chilien quand, soudainement, je me suis retrouvée ici... :huhu:

Huh, bisous. :niais:
clarice starling

Re: Et alors ? Et alors, bonjour ! :)

Message par clarice starling »

Très sympa ta présentation, donc bienvenue à toi :)
melïanz

Message par melïanz »

Merci ! :)

Message par »

Et bien bienvenue parmi nous!!

Installe toi confortablement et à très vite sur les topics! :wink:
melïanz

Message par melïanz »

Merci Gé !
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Bienvenue par ici ! Qu'aimes-tu comme films/séries ?
Plutôt sucre d'orge ou marrons chauds ?
Bonne ballade sur le forum. :gentil:
melïanz

Message par melïanz »

Ma'iitsoh a écrit :Bienvenue par ici ! Qu'aimes-tu comme films/séries ?
Plutôt sucre d'orge ou marrons chauds ?
Bonne ballade sur le forum. :gentil:
Merci ! :)
Question difficile... J'aime les séries qui me captivent suffisamment pour que je les regarde jusqu'à la fin... :) En l'occurence j'ai fini Queer As Folk, Prison Break, Narcos... et quelques autres dont qui ne me reviennent pas là... :|
Quant aux films... J'aime un peu tout ahah. Mon colocataire dirait à ma place que je n'aime que les "vieux films", mais je ne suis pas de son avis, j'en regarde aussi des récents ! Enfin, je crois... :oops:

Définitivement, marrons glacés ! :content: (En fait je n'ai jamais mangé de marrons chauds et je ne suis pas fan des sucres d'orges...)

Et toi, qu'aimes-tu ?

Bonne ballade à toi aussi ! :^^:
Répondre