♥ You're perfect for me ♥

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Mystic

Re: ♥ You're perfect for me ♥

Message par Mystic »

Je les trouve vraiment trop mignonnes lorsqu'elles sont ensemble. La chose qui m'a le plus ravie, c'est leur mariage, dans la saison six. Mamma Mia, c'était la consécration ! Brittany, sans Santana, c'est pas possible et c'est indissociable ! L'inverse, c'est le même cas ! Si on me parle de Santana Lopez, je suis obligée de mentionner Brittany. C'est automatique ! C'était pas le premier couple LGTB que je voyais à la télévision, mais c'est mon préféré. :copain:
Jemily

Message par Jemily »

Bienvenue :)

J'approuve totalement ton combat contre le harcèlement y étant passer.
C'est bien que tu sache déjà ce que tu veux faire, et que tu sois déterminée ( vaut mieux l'être pour faire Droit ^^ )

P.S : vous venez de me spoiler Glee ^^ j'adore Bree et Santana mais j'étais pas encore arrivé au mariage mdr
Mystic

Message par Mystic »

Jemily : C'est intéressant que je suis pas la seule à avoir été victime de harcèlement ! C'est un combat difficile, mais je suis sûre que nous pouvons faire bouger les choses, avec de la bonne volonté.

C'est sûr ! Il paraît que la première année est la plus dure, d'ailleurs. Je pense que ça va aller car j'ai l'habitude de bosser, que je n'aime pas sortir de ma chambre et que je ne sors jamais, même pour voir des amis ou aller au restaurant. J'ai mal à la tête quand je ne suis pas chez moi ou que je quitte ma chambre. Je suis étrange, je sais !

Je suis, sincèrement, désolé pour Glee ! Je n'ai pas fais gaffe alors excuse-moi !
Jemily

Message par Jemily »

Malheureusement à l'heure d'aujourd'hui c'est de plus en plus courant de rencontrer des gens qui ont été victime de harcèlement :/ fait essayer de bouger les chose ne serait ce que faire ouvrir les yeux sur le fait que c'est réel et que c'est pas juste quelqque chose qui s'arrangent si on fait comme si ça existait pas.

Oui il parait que la 1ere année c'est l'année qui fait du tri : ça passe ou ça casse. Si t'es du genre bosseuse je pense que tu t'en sortira ;-)

T'inquiète pas pour Glee je me suis fait spoile plus d'une fois mes series j'ai l'habitude ^^ si c'était aujourd'hui je me serais fait spoilé une autre fois ^^
Mystic

Message par Mystic »

Une femme que j'ai rencontré et qui possède un Master en Droit m'a dit cela :

« En première année, nous étions neuf cents puis, après nöel, trois cents ont abandonnés. À la fin de l'année, on était plus que trois cents. »

Tout ça, parce que certains cours ne sont pas obligatoires et que certaines personnes abandonnent à cause de la difficulté. Il faut persévérer dans la vie !

Le harcèlement est une chose que personne ne devrait ignorer ! Dans mon collègue, dans la salle de permanence, il y a une affiche à l'attention des élèves, des parents et des professeurs sur ce sujet.

Pour les séries, c'est dommage de se faire spoiler ! Remarque, je me spoil toute seule, il y a des fois.
Txacher

Message par Txacher »

Oh ! Une fille de mon âge ! Ça fait plaisir :^^:

Bienvenue à toi sur le forum ;)
Mystic

Message par Mystic »

Like a Virgin : Merci :D

C'est, assez, rare sur le forum, mais cela me fait, aussi, plaisir !
Txacher

Message par Txacher »

Aha mon pseudo c'est Txacher :P like a virgin, c'est une indication selon depuis combien de temps on est sur le forum ou combien de messages on a posté, je ne sais plus.. ;)

Oui c'est rare, parce qu'à notre âge en général on se pose pas ce genre de question, ou bien on n'assume pas... :(
Mystic

Message par Mystic »

Oops, je suis désolé de m'être tromper ! :roll:

À cette âge-là, il est vrai qu'assumer n'est pas fréquent ou que certains ne se posent pas de questions.
Txacher

Message par Txacher »

Mystic a écrit :Oops, je suis désolé de m'être tromper ! :roll:

À cette âge-là, il est vrai qu'assumer n'est pas fréquent ou que certains ne se posent pas de questions.
ah mais je ne t'en veux pas ! :content:

Oui, mais c'est dommage...
Dernière modification par Txacher le mar. févr. 28, 2017 6:02 pm, modifié 1 fois.
Répondre