Mi, Espéranto.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Aramis

Re: Mi, Espéranto.

Message par Aramis »

Espéranto a écrit :Je me sens un peu agressé à vrai dire.
Tu te sens agressé ? Tu te trompes tout à fait. Je suis désolé que tu ressentes cela.
C'est ma phrase "Tu pourrais dire où tu as trouvé cette carte ?" qui te semble agressive ?
Je t'assure bien que je ne la prononçais pas sur un ton agressif et que je ne te mettais pas en cause.
Il ne faut pas y lire autre chose que ce que j'ai écrit : j'aimerais bien savoir d'où vient cette carte pour pouvoir lire sa légende car elle m'intrigue.
Si tu préfères, on peut continuer en message personnel, mais je veux absolument effacer ce malentendu.
:amour:
Espéranto

Message par Espéranto »

D'accord pour le message privé, ça fera chier ceux qui viennent ici sans rien écrire de ne pas savoir la suite. :lol:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Aramis a écrit :
Ah'lem Ah'mar a écrit :
Kennedy a écrit : Je connais pas ce verbe, mais c'est pas kion ton COD accusatif et cxi tiu mapo ton sujet ?
Euhm... Là j'ai beugé. Al|prezenti, ça veut dire (re)présenter. J'édite mon message, la phrase correcte est :
"Kio estas alprezentate tion mapon", plus correctement "kio estas alprezentate kun tio mapo".
A mon avis il faut plutôt écrire : "Kion prezentas tiu mapo ?"
J'ai des doutes sur le verbe : "alprezentas"
"Tio" n'est jamais adjectif.

""kio estas alprezentate kun tio mapo" n'est pas bon. Peut-être : "kio estas prezentita per tiu mapo ?"
Oui, moi aussi j'aurais mis "kion prezentas tiu mapo". Mais mon esperanto est loin.
Intéressant le lien LSG... En France en plus ! :mygod:
Espéranto

Message par Espéranto »

Et le mien n'en est pas encore là mais un jour peut-être aurai-je un bon niveau.

Je profite de ma réponse pour vous annoncer mon retour parmi vous. :jesors:
Frites

Message par Frites »

Bonjour, Esperanto :!:

Je te souhaite la bienvenue sur le forum LGBT Et Alors :?: :copain:

Aimes-tu manger des frites ?
Moi j'aime beaucoup manger des frites.

D'ailleurs, savais-tu qu'il existe six sortes de frites différentes, selon la longueur des bâtonnets ?
Espéranto

Message par Espéranto »

Mon chéri, mon pauvre....

Va manger des frites et reviens me parler quand tu sauras dire " bon appétit " en espéranto :!:
Frites

Message par Frites »

Espéranto a écrit :Mon chéri, mon pauvre....

Va manger des frites et reviens me parler quand tu sauras dire " bon appétit " en espéranto :!:
Pourquoi mon pauvre ? moi je suis riche dans mon âme car je ressens beaucoup d'amour pour les autres êtres humains donc je ne connais pas la pauvreté.
Pourquoi tu ne veux pas parler aux gens qui ne disent pas "bon appétit" en esperanto ? c'est triste, un peu comme si tu ne voulais parler à personne.
Ou alors c'est juste pour être méchant avec moi ? Je ne mérite pas ça, pourquoi veux-tu être méchant avec moi ?
Moi j'accepte que tout le monde vienne me parler, même les gens qui ne mangent pas de frite, c'est beaucoup plus joyeux.
Espéranto

Message par Espéranto »

Je suis de retour :!: Vous ai-je manqué :?:
Répondre