Bonjour Krissounette, et merci pour ta réponse.
Ne t'inquiète pas, rien ne peut embrouiller mon esprit à part mes propres questions

. Pour répondre à ta question, je me pose des questions sur qui j'aime, parce que honnêtement, si je suis bi ou lesbienne au final je l'assumerai. Ce que je n'assume pas c'est d'être dans le brouillard, ne pas savoir mes propres attirances en fait, étant quelqu'un de perfectionniste dans la vie, ne pas savoir répondre à des questions simplistes telles que : "est-ce que j'aime la vanille ou le chocolat ou alors les deux? ", pour moi ça me perturbe. J'ai ce besoin de savoir car après 4 années d'incertitude, je suis toujours indécise. Je ne sais pas vers qui me tourner sans sortir avec telle ou telle personne et au final me rendre compte qu'avec cette personne cela ne fonctionnera pas, et je la blesserai dans tous les cas, comme je l'ai déjà fait dans le passé...
J'ai déjà parlé de mes troubles à ma sœur et à ma meilleure amie . Ma cousine, elle-même lesbienne ne m'a pas vraiment aidé parce qu'elle savait déjà vers 12 ans qu'elle aimait les 2

. Moi, parfois j'ai de l'attirance physique envers un homme mais je sais que si je sors avec, je sais déjà que je vais penser à rompre avec lui dans les 2 mois qui suivent, alors qu'avec une femme, je ne me poserai pas ses questions ( je ne suis jamais sortie avec une femme

), j'ai l'impression qu'en fait, je serai plus à l'aise.