Honnêtement, je sais pas d'où j'ai sorti ce courage, mais j'ai fini par choper son numéro (à son insu), et tout lui avouer dimanche. Parce que oui, je suis totalement clichée et je déclare ma flamme le jour de la Saint-Valentin. Bon. C'était aussi une petite promesse que je m'étais faite pour être sûre de finir par dépasser un peu mes craintes.
Alors je suis assez fière de moi pour ça. Je suis pas de nature hyper courageuse, alors j'ai vraiment dû y mettre de ma personne, même si je me doute que ce genre de choses n'est facile pour personne
Mais je vais vous dire ce qui s'est passé.
Je me suis prise un râteau.
Voilà. C'est tout
À l'heure où je vous parle, ça fait 24h alors il va falloir un peu de temps. Mais je ne me fais pas d'illusions, et je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas considéré une seule seconde que mon cœur puisse être aussi piétiné que ça
Mais au moins je n'ai plus de regrets. La chose la plus difficile va être de passer à autre chose en continuant de prétendre que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Malgré tout, je pense avoir tiré plusieurs leçons de tout ça.
L'audace, le courage, ce sont des choses essentielles, et on ne gagne rien à attendre que les choses se passent. D'ailleurs, être courageux c'est pas inné, c'est quelque chose de ponctuel en fait. C'est juste le fait qu'à un moment donné, face à une situation, on est capable (ou non) de dépasser nos peurs, qui sont naturelles et instinctives
J'ajouterais qu'il faut savoir laisser tomber des choses quand on sait qu'elles nous feront plus de mal que de bien. Même si y renoncer fait aussi du mal. Mais ça c'est une leçon pour plus tard parce que je vous avoue que c'est pas une étape simple
Mais dites-moi... Tout ça c'est très niais ! Je vais me rattraper.
LA SAINT-VALENTIN C'EST COMMERCIAL