Salut à vous gens courageux !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
anonyme P

Re: Salut à vous gens courageux !

Message par anonyme P »

Merci Jemily !

Franchement rien que ces messages de bienvenue m'enlèvent déjà un poids.

J'ai une bête image en tête :
Je suis au bord d'une falaise, je sais que si je ne saute pas il ne m'arrivera rien. Mais rien du tout.
Et si je saute, il peut se passer des choses extraordinaires en bas. Mais le souci c'est que je ne sais pas dans quel état je vais atterrir.
Et là j'ai l'impression qu'il y a des personnes en bas qui me crient :
"MAIS VAS-Y LANCE-TOI N'AI PAS PEUR ON MET UN MATELAS !"
Pourtant je n'ai pas picolé mais c'est l'image qui me vient... :euh:

Et concernant la différence d'âge, je pense que chacun peut apprendre de l'expérience de quelqu'un d'autre, quelque soit son âge.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

patt a écrit :Mes journées se passent à lire des bd, marcher en montagne quand il fait beau, peindre des toiles quand ça me prend, et boire des bières avec des amis. J'aime beaucoup la bière. :innocent:
Et les séries je regarde plutôt des trucs genre x-files (ben oui je suis née dans les années 80). Sinon je ne regarde pas trop la télé j'avoue.
Heu voilà... je ne sais pas trop quoi dire d'autre je pense qu'à un moment je vais me lancer à développer mon histoire un peu plus intime, mais du coup je ne suis pas dans la bonne catégorie là non? (la fille habituée des forums tsé...)
Et toi ça va? Tu viens souvent sur ce forum?
En tout cas merci de ta réponse 8)
Ben écoute, déjà tu réponds correctement aux messages, sans te planter de discussion, on peut pas en dire autant de tous les nouveaux, donc je dirais que tu te débrouilles plutôt pas mal. :D
Moi je passe assez souvent dans le coin oui, après ça dépend un peu des périodes, des fois je disparais un peu, des fois je lis de loin, des fois je suis là 50 fois par jour... c'est selon l'humeur et l'emploi du temps ! :^^:
Développe ton histoire quand tu te sentiras prête, effectivement ça peut apporter beaucoup d'avoir des retours. :wink:
anonyme P

Message par anonyme P »

Héhé oui pour l'instant je ne me suis pas plantée de discussion, je gère 8) !
Je ferai à mon tour un texte sur ma petite personne, dans les jours qui viennent.
Ca permettra à d'autres personnes de partager leurs remarques, avis, expériences, s'ils le souhaitent, et même s'ils ne le souhaitent pas, ça me permettra à moi d'y voir plus clair rien qu'en écrivant les mots que je pense dans ma tête depuis trop longtemps.
Merci kennedy pour tes encouragements.
Mizc

Message par Mizc »

Quelqu'un avec un avatar de Daria ne peut que mériter qu'on lui souhaite la bienvenue !

Bienvenue, donc ! :ninja:
anonyme P

Message par anonyme P »

Héhé oui j'aime bien Daria !
Cin

Message par Cin »

patt a écrit :
J'ai une bête image en tête :
Je suis au bord d'une falaise, je sais que si je ne saute pas il ne m'arrivera rien. Mais rien du tout.
Et si je saute, il peut se passer des choses extraordinaires en bas. Mais le souci c'est que je ne sais pas dans quel état je vais atterrir.
Et là j'ai l'impression qu'il y a des personnes en bas qui me crient :
"MAIS VAS-Y LANCE-TOI N'AI PAS PEUR ON MET UN MATELAS !"
Pourtant je n'ai pas picolé mais c'est l'image qui me vient... :euh:

Moi quand j'ai peur ou trouve qu chose d 'insurmontable, je m'imagine au pied d'une énorme montage!

et je gravi tout doucement la pente, à mon rythme! En haut la vue est géniale et surtout je me rends compte que c'était souvent une simple colline! :D
anonyme P

Message par anonyme P »

Ah oui effectivement j'aime bien ta vision de la montagne. C'est moins violent que la falaise. Et c'est vrai aussi que l'expression "s'en faire toute une montagne" est appropriée. Alors que si ça se trouve c'est même pas une colline, c'est un petit tas de terre tout moche tout ridicule haha :yeah:
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

En repensant à cette "pression sociale", je suis persuadée qu'on doit vivre comme on le souhaite (du moment que l'on respecte les autres), mais malgré tout, quand il y a tous ces gens autour de nous qui se marient, font des enfants, achète une maison et une voiture et ont un emploi stable, et que tout le monde autour de toi te fait croire que C'EST LA NORME et que sans ça tu ne PEUX PAS être heureuse, c'est dur de ne pas se sentir à part.
C'est bien dit...
Bienvenue ici :gentil:
anonyme P

Message par anonyme P »

Merci Java !
Mon seul regret concernant ce passage c'est la faute d'orthographe ("tous ces gens qui.... achète une maison").
Mais bon comme Florence Foresti dit : "Il y a des gens qui sont doués en amour, moi je suis douée en orthographe". Du coup c'est peut-être pas mal si je fais des fautes d'orthographe.
Jeux pansse queu jvé anfère plussouvan sa mèdra peutaitr an amourre :jesors:
Répondre